Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 466
21 septembre 2017

Happy 8th Anniversary!!!

8th-Mirrorcle

Il y a 8 ans jour pour jour, j'écrivais ici mon tout premier article. A l'image de mes propos, Mirrorcle World n'était alors qu'un petit blog personnel où je racontais mes passions, mes joies, mes peines, mes découvertes. J'étais persuadée que cela resterait ainsi et pourtant! En 2011, le blog a connu un virement à 180° pour s'ouvrir complètement au monde et plus particulièrement à la blogosphère: la passion des livres était née.

Elle a toujours été là mais ce n'est que 2 ans après l'ouverture du blog que j'ai commencé timidement mes chroniques. Je relisais depuis peu et j'avais envie de partager mes avis. Quoi de mieux que mon blog déjà existant? J'étais loin de me douter du succès qui allait se présenter, des amis que j'allais me faire, des éditeurs que j'allais rencontrer et réaliser certains rêves face à mes auteurs préférés. 

Mirrorcle World c'est une aventure incroyable qui aura chamboulé un peu ma vie. Même si son entrée dans la blogosphère ne s'est pas faite au moment de sa création 8 ans plus tôt, je tiens à célébrer cette date particulière. Les 2 premières années du blog m'ont permise de comprendre un peu le fonctionnement des articles, du partage, d'aimer le code et le graphisme encore plus et de découvrir les premiers grands blogs de l'époque. 

Aujourd'hui, le blog a considérablement évolué, il s'est trouvé son style, son identité visuelle. J'aime profiter de cet espace pour vous proposer des designs qui correspondent à mon imagination du moment. Cette image là, c'est moi. Je prends toujours autant de plaisir à partager mes avis, qui eux aussi, ont tellement changé!! C'est fou, mais si le blog s'est trouvé son identité, moi aussi j'ai trouvé mon style d'écriture. Quand je revoie mes premières chroniques, c'est là que je me félicite du chemin parcouru! 

Je suis heureuse de vivre cette aventure encore 8 ans après. Certes le blog est moins mis à jour mais je le fais selon mon envie et inspiration. J'essaie de vous proposer toujours plus de choses, des articles sur des sujets tendances, ou sur ce qui me tient à coeur. Peut être vais-je continuer sur cette voie, on verra bien! 

Dans tous les cas, je vous remercie grandement de me suivre après toutes ces années. Que ce soit ici ou sur les réseaux sociaux où toute une communauté, des amis, me suivent, je vous dis merci. C'est aussi grâce à vous que je suis ici aujourd'hui! Je compte sur vous pour encore de nombreux échanges à venir, et quelques rencontres aux prochains salons du livre! 

A tous, visiteurs occasionnels, visiteurs fidèles, amis, éditeurs, merci de partager la passion qui anime Mirrorcle World depuis 8 ans! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniversaire de blog à toi !!<br /> <br /> Je ne sais plus depuis combien de temps je te suis, mais en tout cas ton blog est peut-être l'une des plus vieilles adresses que je consulte encore régulièrement :P<br /> <br /> Et puis, en parlant d'identité visuelle, quelle beauté !<br /> <br /> Continue de nous partager ta passion et de nous régaler visuellement à chaque fois que l'on visite tes pages, car c'est un plaisir :)<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
P
Joyeux Blogannif ! <br /> <br /> Des fois (souvent en fait), ce blog que l'on aime est notre petit havre de paix, ce petit nounours que l'on câline en secret !
Répondre
D
Joyeux Blog'anniversaire !! 8 ans et quel parcours !!<br /> <br /> Tu peux être fière de tout ce travail accompli. Ce que tu as fait est énorme et il te reste encore de belles choses à faire.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite le meilleur et plein de bonnes choses pour la suite de cette aventure. Je continuerai à te suivre et à venir laisser quelques comms avec un immense plaisir.
Répondre
L
Un bon anniversaire a ton blog Géraldine !
Répondre
I
Bon anniversaire Ceresu !!! Merci à toi de continuer de me faire saliver devant plein de belles dystopies ;-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité