Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 463
1 décembre 2014

Dans la PAL du binôme (2)

binome-pal

Parce qu'il est impératif de faire baisser sa PAL, Siham et moi avons décidé de lancer ce second rendez-vous mensuel! Chacune choisit pour l'autre un livre de sa PAL qu'elle devra lire dans le mois! Une bonne façon de ressortir les livres qui commencent à prendre un peu la poussière en attendant d'être lus! 

  • Le livre choisi par ma binôme:

mont10

 

♠ Mes impressions: Clairement, je m'y attendais! Je l'avais senti! Comme Siham est une grande fan de romance historique et que j'ai ce roman depuis mars dernier, il était temps que je le lise! Ce sera donc chose faite en décembre. Je suis curieuse de voir ce que ça va donner, étant donné que j'ai très peu lu ce genre de roman.

separator

►  Pour découvrir le livre que j'ai choisi pour Siham ce mois-ci , rendez-vous sur cet article directement sur son blog! Alors, qu'en pense-t-elle?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité