Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 463
17 septembre 2014

[Cover Reveal] Love, in spanish de Karina Halle

LoveInSpanisheBook

C'est LA sortie que j'attends avec impatience en cette fin d'année, le livre compagnon à Love, in english de Karina Halle: Love, in spanish. Celui-ci est raconté du point de vue de Matéo et nous raconte sa rencontre avec Véra mais pas seulement. Nous aurons aussi le loisir de découvrir leur histoire après la fin de love, in english. Ce roman compagnon, dont on découvre aujourd'hui la superbe couverture et le résumé, arrive ce 11 novembre 2014! J'ai hâte!! Voici le résumé (on copie, on crédite):

Elle était assise à côté de moi dans le bus - et elle a changé toute ma vie. 

Brillant, riche et plutôt canon, l'ex-joueur espagnol de football Mateo Casalles semblait avoir tout pour lui:  une femme de la haute société, une adorable petite fille, et de beaux appartements à Madrid et à Barcelone.  Mais sous ces apparences se cache une vie d'incertitude et de regrets colorant le monde de Matéo seulement en noir et blanc. C'était jusqu'à ce que Vera Miles entre dans sa vie comme une étoile filante. Tatouée, rebelle et jeune, Vera est l'opposée de Mateo au premier abord. Mais vous ne choisissez pas de qui vous tombez amoureux et les deux âmes perdues ont tout fait pour être ensemble, tout en subissant les conséquences graves. Maintenant, avec Mateo divorcé et vivant à Madrid avec Vera, il ya toute une série de nouveaux défis à relever qui peuvent mettre en péril leur relation. Malheureusement pour eux, plus l'étoile est lumineuse, plus vite elle brûle.

LoveinSpanishcoverfull

Icon news

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Assurément, il faut que je lise au plus vite Love, in english ! J'aime énormément cette couverture !
Répondre
L
Ah... la couverture et le résumé me donnent vraiment envie ! Je vais lire i love in english et celui ira aussi tout droit dans ma wishlist.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité