Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 466
26 janvier 2014

In My Mailbox (84)

spiderwick reel

Hello tout le monde!! Cette semaine, j'ai reçu de la part de PKJ Les chroniques de Spiderwick - l'intégrale de Holly Black et Tony DiTerlizzi. Un objet vraiment magnifique qui regroupe les 5 tomes de la série en un, le tout superbement illustré! Je n'ai jamais vu le film et cette nouvelle édition du livre m'a vraiment tapé dans l'oeil! Il s'agit de ma lecture actuelle, je vous en reparle bien vite! A côté, j'ai reçu d'autres petites choses dont je ne peux parler pour le moment :p Bonne semaine livresque!

Icon in my mailbox ok

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l'ai fini hier, ma chronique est déjà sur le blog :p
Répondre
A
J'avais beaucoup aimé cette saga et le film, j'espère que ça te plaira aussi ! Bonne lecture :)
Répondre
A
J'espère qu'il te plaira ! En tout cas le livre en lui même est vraiment très beau :)<br /> <br /> Je te souhaite de belles lectures à venir !
Répondre
N
super jolie couv!
Répondre
L
Je l'ai vu au magasin jeudi soir ! il est tout beau ! bonne lecture
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité