Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 447
8 septembre 2013

In My Mailbox (68)

Coucou tout le monde!! Pour ce nouvel In My Mailbox, retour à la vidéo! Les dernières datent d'il y a plus d'un an et comme je sais que vous appréciez les vidéos, j'ai décidé de retenter l'expérience!!! Je me suis donc amusée à tourner une petite séquence pour vous présenter mes nouvelles acquisitions! J'espère que cet IMM vous plaira, n'hésitez pas à me suivre sur la page Youtube du blog. Et si ce "système" de vidéo vous plait, j'essaierai d'en faire plus souvent! En attendant, bon visionnage!

  • Livres mentionnés dans la Vidéo (si vous n'avez pas envie de regarder!):

Enclave T2 de Ann Aguirre
Lux T4 - Origin de Jennifer L. Armentrout
The Iron Fey Volume One de Julie Kagawa

PS: Le son n'est malheureusement pas au top. Il faut le mettre à fond sur votre ordi et sur youtube. J'ai essayé de parler le plus fort possible :)

Icon in my mailbox ok

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Di dchiu, le premier volume de l'intégrale de The Iron Fey est énoooorme ! Il ne me paraissait pas si épais en photo. Ça me démange de l'acheter même si j'ai encore un peu de mal à lire en anglais (quoi que le premier tome de la saga The Lux est passé tout seul). Mais avant ça, je vais bientôt me plonger dans le quatrième tome ^^ Ça me démange de le lire maintenant, mais je me garde toujours un Julie Kagawa sous la main parce que je sais que c'est une valeur sûre lol (perso j'attends la sortie du deuxième tome de Blood of Eden en vf <3 hihi ).
Répondre
W
Ohhh Lux j'ai hâte qu'il sorte en VF<br /> <br /> Bonnes lectures !!!
Répondre
A
Bel IMM, et Julie Kagawaaaaaaaa aaaaaaaaaaah <3 Bonnes lectures :D
Répondre
S
Bonnes lectures :)<br /> <br /> A bientôt
Répondre
O
Bonnes lectures et bon dimanche :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité