Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 472
11 août 2013

[Version 50] City of Bones

MW_city

Et...surprise!!! Ce n'est pas du tout prévu au programme, au départ, cette création est un wallpaper. Puis je me suis dit qu'avec la sortie du film dans quelques jours, ce serait l'occasion de le mettre en avant sur le blog! J'attends ce film avec tellement d'impatience! Avec tous les teasers, les vidéos, les photos, je suis encore plus tombée amoureuse de cet univers et des personnages. La Cité mérite donc bien d'être en spotlight sur le blog avec Lily Collins (as Clary) et Jamie Campbell Bower (as Jace Wayland). Si la photo de Lily vient du Elle Canada (voir photo), celle de Jamie est directement tirée du film (voir photo). J'espère que vous aimerez autant que moi cette nouvelle ambiance, qui reste encore une fois, dans les tons sombres!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ta nouvelle déco, même davantage que la précédente ! :P
Répondre
M
Jamais déçue et celle là me plait particulièrement !
Répondre
L
Mon dieu cette bann est vraiment superbe... sans déc, et pas que parce que c'est City of bones ! Je la trouve magnifiquement travaillée, jusque dans les moindres détails, et les couleurs sont vraiment top... bref, bravo !!
Répondre
C
Merci les amis! Je m'étais même pas rendue compte que j'étais déjà à 50 versions! Je suis ravie que cet univers vous plaise, c'est vrai qu'il est très inspirant! ♥
Répondre
H
Pour la 50° version tu te devais de nous éblouir et c'est mission accomplie !!<br /> <br /> Une version LARGEMENT supérieure à la précédente, on voit que cet univers t'inspire :) J'suis fan !!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité