Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 447
7 avril 2012

Version 37 ~ Colorful Princess

la selection 3

C'est avec grand plaisir que je vous présente la nouvelle version du blog - Colorful Princess -, réalisée comme toujours par mes soins! Bien que j'aimais beaucoup l'ambiance dégagée par la précédente version, j'avais très envie de mettre des couleurs claires et très colorées en spotlight! J'ai été très inspirée par la couverture de "La Sélection" de Kiera Cass ( à paraitre en VF le 12 avril chez la Collection R) que j'ai entièrement retravaillée dans des tons très chauds (envie de voir l'originale? Cliquez ici) ☼ Pour la structure, vous remarquerez que je l'ai élargie un petit peu et côté des couleurs , elles sont claires et s'accordent parfaitement au header! J'espère que vous aimerez ce (grand) changement! N'hésitez pas à donner votre avis sur tout ce travail ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup cette nouvelle version :) !!! J'adore ces couleurs !!! BRAVO !!!
Répondre
C
Super! C'est trop beau!!<br /> <br /> Sa fait tjrs plaisir de voir tes créations ! (même si, personnellement, je préférais l'ambiance de l'ancienne bannière) ^^<br /> <br /> Allez, j'ai déjà hâte de voir la prochane! lool
Répondre
M
Je suis pas fan des couleurs (là les goûts et les couleurs) mais c'est bien fait ;) J'aime beaucoup l'ambiance !
Répondre
C
Ha c'est peut être imageshack effectivement.... Car niveau montage c'est hautement de qualité donc je ne vois que ça ;-)
Répondre
L
Je me doutais que c'était de très grandes images à la base :) Mais je pensais à l'enregistrement final, je vois que c'est un png, mais on peut jouer sur les tramages, palettes de couleur (par diffusion, atténuation et cie) et ça peut améliorer l'effet de pixellisation (à moins que ça vienne d'imageshack pour diminuer la taille des fichiers)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité