Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 447
8 avril 2012

In my Mailbox (33)

Ap8GcStCEAM6LoT

Cette semaine, pour mon In my Mailbox, j'ai reçu pas mal de livres! Tout d'abord, j'ai complété la collection des Chroniques de MacKayla Lane de Karen Marie Moning en acquérant les tomes 2 à 5! Ils sont bien épais, voilà de quoi lire! J'ai déjà lu les deux premiers tomes dont les chroniques se trouvent sur le blog. Enfin, j'ai reçu le tome 2 de Spellbound (Envoûtement en VF, sorti il y a peu chez Darkiss), nommé Spellcaster de Cara Lynn Shultz. Une suite à la hauteur du premier tome, dont la chronique arrivera sous peu! Voilà! Et vous, qu'avez vous eu?

Ps: Je vous souhaite de très Joyeuses Pâques! Avec plein de petits oeufs en chocolat! Fêtez cela ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tous ces livres me font envie ^^ Bonne semaine :)
Répondre
S
Enjoy!<br /> <br /> <br /> <br /> Shortskie @ Rondo of a Possible World<br /> <br /> My Mailbox
Répondre
E
Un très agréable week-end de Pâques à toi aussi Miss !!!
Répondre
E
Je te souhaite une bonne lecture et de joyeuses pâques.... je pense moi aussi faire un in my mailbox en début de mois, mais il comportera mes achats boutiques que je fais en fin de mois.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité