Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 447
24 février 2012

Ma playlist du moment

420530_281126395289437_218747518193992_706031_278525439_n

Cover de Go Round de Namie Amuro - single prévu en mars

Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait ce genre d'articles et je pense qu'il est temps d'y remédier! Nombreuses sont les personnes qui s'intéressent de plus en plus à la musique que j'écoute depuis maintenant 7 ans: la musique asiatique. Oubliez vos idées, la musique asiat' est aussi branchée que la musique US, si pas mieux!. Que ce soit la Jpop (pop japonaise) ou Kpop (pop coréenne), ce genre musical commence à bien se faire connaitre, notamment la pop coréenne qui a commencé à s'exporter! Si ce genre me séduit depuis autant d'années, c'est parce qu'on a toujours de la nouveauté et puis la rythmique me convient, tout simplement! Voici ma playliste actuelle présentant divers artistes! Je les écoute en boucles! Cliquez sur le nom des chansons pour écouter!

On vient à peine de la découvrir et j'aime déjà! C'est du Namie, rien de révolutionnaire, mais c'est totalement efficace! J'aime en particulier la rythmique et les couplets. Les refains sont très rafraichissants.

On a découvert cette chanson inédite lors du dernier concert de fin d'année d'Ayu. Fraiche et entrainante, voilà une chanson tout à fait festive comme son nom l'indique.

Une de mes chansons favorites pour le moment, on a tout simplement envie de danser. Meisa excelle dans ce registre!

Gros coup de coeur pour cette chanson pop/rock avec une Kumi complètement déjantée. Résultat? Elle s'éclate en chantant et nous aussi!

C'est avec cette chanson que les filles se font actuellement connaitre à travers le monde, elles sont d'ailleurs passées à la télé française il y a peu! Chanson efficace et totalement taillée pour le live, elle est juste parfaite!

Deuxième coup de coeur du dernier album de la chanteuse, cette chanson est tout simplement géniale!

Une chanson pop/électro totalement efficace et encore une fois, dansante!

Et parce que j'ai envie de vous présenter la chanson qui a inspiré le nom du blog! Le clip de Mirrorcle World a été tourné à Paris!

Vous l'aurez compris, j'aime particulièrement les chansons dansantes. Je suis plus exigeante en matière de ballades mais quelques unes sortent du lot, à l'occasion, je vous présenterai d'autres chansons que j'adore ♫ Bonne écoute!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Aah je trouve ça vraiment sympa, ça permet de découvrir de nouvelles musiques je vais vite aller écouter tout ça ! :)
Répondre
M
Comme toujours, je me dis que la prochaine fois que j'invite des amis chez moi, je ferai passer de la musique asiatique ^^<br /> <br /> Franchement, j'adore découvrir tes musiques ;) <br /> <br /> Le clip de Girls' Generation me donne envie de m'acheter une robe, tiens ! 100% fille, moi :p J'aime bien cette chanson ! Celles de Koda Kumi aussi ;) Le clip de Mirrorcle World est très beau, même si je la préférais en live ;)<br /> <br /> Bonne écoute !!
Répondre
C
Arcaalea: la première fois qu'Ayumi venait en Europe! Le clip est un peu cliché et super maniéré mais j'adore la chanson!
Répondre
C
lool Mick'!!! Oui c'est clair que Mirrorcle World n'est pas la chanson du moment mais comme c'est là chanson qui a donné le nom au blog...Pour le reste, je n'écoute que ça en boucle, JAPONESQUE tourne quasi tous les jours encore!
Répondre
A
Très sympa le clip de Mirrorcle World :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité