Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 447
4 janvier 2012

Version 34 ~ Lovers

CoLS_MW_ok

Tadaaaa! Et voilà, (petit) changement! J'attendais avec impatience la cover de City of Lost Souls, le 5ème tome de la saga The Mortal Instruments (La Cité des Ténèbres) de Cassandra Clare! Elle a été révélée aujourd'hui même - envie de voir l'article à ce sujet? - et je peux vous dire que quand je l'ai vue, j'ai eu le coup de coeur! C'est la plus belle cover de la série, mettant en vedette notre couple préféré Jace et Clary! Ils sont tout simplement magnifiques! C'est tout naturellement que j'ai voulu les mettre à l'honneur sur blog! Vous remarquerez qu'il n'y a pas de changements majeurs hormis ce header et le fond du blog, les couleurs restent foncées et contrastées par rapport à la bannière, j'ai voulu me concentrer exclusivement sur celle-ci! J'espère que vous aimerez autant que moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore mais c'est as une surprise car j'adore toutes tes bannières :)
Répondre
M
Oui oui, par découpage j'entendais bien fondu XDD<br /> <br /> C'est aussi pour ça que je disais que le travail sur les covers ne sont pas faciles... Donc je comprends bien que l'intégration se fait différemment et le travail également. ;)
Répondre
C
Merci melly pour ton avis! Il n'y a aucun découpage dans cette version, juste un travail difficile sur les fondus! Ils sont déjà à la base bien fondu sur la cover originale du livre donc ici je n'ai fait que rajouter mes effets ;-)<br /> <br /> Cette version est effectivement moins "personnelle", c'est plutôt le résultat d'un coup de coeur pour la cover que je voulais travailler à ma façon, tout simplement!
Répondre
M
Je reconnais que le découpage a pas dû être évident, mais je suis pas fan de l'estompage sur les personnage, qui ont l'air d'être là et pas là en même temps. Mais ça reste ton univers, et j'ai rarement tenté d'utiliser des covers de livre qui sont assez compliquées à utiliser : essayer de faire ressortir les sentiments qui se dégagent du livre, utiliser des images qui sont "coupées" bizarrement... Voilà voilà, j'aime moins cette version, parce que j'ai l'impression peut-être qu'elle est moins personnelle. M'enfin. Question de goûts aussi ^^
Répondre
P
Magnifique CeReS!!! Chapeau bas! Tu m'épates toujours pour tes bannières :-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité