Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 447
4 janvier 2012

Cover de City of Lost Souls

Vous le savez, la séries La Cité des Ténèbres (The Moral Instruments) figure parmi mes sagas préférées. Vous pouvez d'ailleurs retrouver sur le blog mes chroniques des tomes 1 à 4. Les 3 premiers sont sortis en français, tandis que le 4ème est attendu en cette année 2012. Pour les lecteurs anglais comme moi, c'est le tome 5 que j'attends avec grande impatience, qui est prévu pour le mois de mai. Aujourd'hui, nous avons le plaisir de découvrir la cover de City of Lost Souls qui est tout simplement magnifique. Un gros coup de coeur! Elle met en vedette notre couple fétiche, Jace et Clary sur fond de Paris!

cassclarex_inset_community

Un prologue accompagne la sortie de la couverture! Il est très long donc je vous renvoie simplement sur la page pour que vous puissiez le lire si vous aussi vous êtes lecteur anglais. Rendez vous ici pour le découvrir!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis en admiration devant la cover depuis tout à l'heure, lol. Je crois que c'est l'une des plus belles, en tout cas la plus belle de la saga! Et le prologue, c'est triste pour Simon...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité