Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 447
2 juin 2011

Summer's Crossing

11098871

A Midsummer's Nightmare? Robin Goodfellow. Puck. Summer Court prankster, King Oberon's right hand, bane of many a faery queen's existence—and secret friend to Prince Ash of the Winter Court. Until one girl's death came between them, and another girl stole both their hearts.  Now Ash has granted one favor too many and someone's come to collect, forcing the prince to a place he cannot go without Puck's help—into the heart of the Summer Court. And Puck faces the ultimate choice—betray Ash and possibly win the girl they both love, or help his former friend turned bitter enemy pull off a deception that no true faery prankster could possibly resist.

Alalalah là je me sens toute nostalgique!! Quel plaisir de retrouver Ash, Puck et le monde des Fés à travers cet ebook! J'ai vraiment aimé me replonger dans cet univers qui m'avait terriblement manqué. Ce petit ebook reprend là où on s'était arrêté avec The Iron Queen. Cette fois c'est Puck qui tient la narration, ce qui est assez intéressant car on peut enfin savoir ce qu'il ressent. A travers ses pensées, on se rend compte qu'i souffre de n'être que l'ami de Meghan. Cet aspect est assez touchant car Puck sait qu'il ne pourra pas être plus. Les petits flashbacks sur différents moments vécus dans les précédents tomes le prouvent. Mais Puck reste loyal envers Ash et même s'ils se proclament toujours ennemis, ils vivent ici une nouvelle aventure qui donne inévitablement le ton pour la suite dans The Iron Knight. Le style de Julie Kagawa reste toujours aussi unique, je me suis régalée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aah une Team Puck!!!! Effectivement tu dois avoir adoré! J'ai trouvé vraiment intéressant de lire ses pensées!! Mais je suis fan de Ash alors j'ai hâte de le lire dans le 4 :D
Répondre
I
J'ai adoré lire cette novella moi aussi surtout que je suis Team Puck ;). <br /> Il m'a fait trop rire :).
Répondre
C
Oh oui ça donne tellement envie d'avoir The Iron Knight entre les mains..... il se lit très vite, j'espère que tu pourras le lire bientôt!!
Répondre
T
Ah je voulais le lire ce week end mais finalement je n'ai pas eu le temps ...<br /> Très envie de le lire et surtout hâte d'avoir le dernier tome !!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité