Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 447
27 mars 2011

Version 22 - City of Fallen Angels

MW_Clary_et_Jace

Héhé surprise!! Bon, elle ne devait pas arriver si tôt, mais en ce dimanche ensoleillé, j'avais envie de mettre mon temps libre à profit et de vous présenter la 22ème version du blog!  Comme je suis plongée dans le monde de Cassandra Clare en ce moment, j'avais envie de mettre les deux héros à l'honneur. Il faut le dire, c'est une de mes sagas préférées et à 8 jours de la sortie du 4ème tome - City of Fallen Angels, je trépigne d'impatience! Je suis donc restée dans l'ambiance du livre, à savoir, la baie de New York en fond, et bien entendu Clary et Jace en vedette. L'acteur n'est autre qu'Alex Pettyfer, préssenti pour le rôle (et il a intérêt car il correspond tout à fait à Jace, surtout dans sa descritpion physique) et Emma Robert, parce que je trouve qu'elle colle bien à l'héroine même si on sait déjà qui est l'actrice choisie. Bref, ambiance de feu donc sur le blog avec des tons rosés, orangés. J'espère que vous apprécierez autant que moi! Et si vous ne savez pas quoi lire en ce moment, jetez vous sur la Cité des Ténèbres, ça vaut le coup!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci les filles!!!!
Répondre
M
magnique cette nouvelle banniere les effets et est couleur c'est super bravo CeReS!!!
Répondre
A
bravo Ceres ta bannière est vraiment très très belle !!!
Répondre
J
Ohhhhhh que j'aime !!! <br /> Cette chaleur qui est apporté par ton header donne une impression d'être enveloppé dans un lit ou des couvertures et donne une sensation de chaleur ! Parfait par un temps comme l'on a maintenant ! (et surtout au moment ou je t'écrit là j'ai très froid mdr). J'aime toujours la fille que tu as mise en avant sur ton header elle est très jolie ! Voila voila mon avis ^^
Répondre
C
Merci Ariani!! Et bien on va dire que ce sont des années de pratique, et beaucoup de recherches sur le net notamment des tutos et tout!<br /> Mais ne commence pas par photoshop, je te conseille photofiltre. Perso je fais quasi tout avec photofiltre qui est un logiciel facile à première vue, mais complexe qui offre plein de trucs des qu'on le connait assez!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité