Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 447
27 mars 2011

Because it is bitter

Alex_as_Jace_ok_copie1_site

“But I like it. Because it is bitter, And because it is my heart.” — Stephen Crane

Be with me. Want me. Stay with me.

Voilà un extrait du point de vue de Jace dans la Cité des Ténèbres - Tome 2: L'épée mortelle. Un moment tout à fait unique lorsque la petite troupe se retrouve dans le monde des Fées. On peut mieux comprendre Jace, ce personnage si charismatique et si touchant. Pour les amatrices (surtout), voici l'extrait en anglais sur le blog de Cassandra Clare. Inutile de dire que je suis fan et que j'attends plus que jamais, la sortie du tome 4 ce 5 avril! D'ailleurs attendez vous à ce que le blog se mette aux couleurs de la Cité bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ahhhahhaa coquine va!je savais qu'en passant par là,je verrai un article sur Jace!<br /> Ah Jaaaaaace!mon number One!<br /> <br /> des bisous
Répondre
M
Hi ! J'ai vraiment hâte de voir ce nouveau design, alors ! Moi... J'ai bien envie de quelque chose de nouveau (et de rose) mais changer si vite, c'est pas du tout ridicule, nin ?<br /> Quant à la Cité des Ténèbres (ci bien ça ?) j'envisage de le lire un jour. Quand j'aurais fini ma propre PAL qui augmente à mesure que j'entre dans une nouvelle librairie XDD
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité