Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 447
3 janvier 2011

Version 19 - Gods are Return

MW_DBSK


Et oui, Les Dong Bang Shin Ki - ou Dieux de l'Est - sont de retour!!! Après 3 ans d'absence de la scène musicale coréenne, le groupe revient enfin avec leur 5ème album! Maintenant à 2 (au lieu de 5), j'attendais au tournant Yunho et Max. Et je dois avouer que le retour est tout simplement comme je l'imaginais! Dans la lignée du fabuleux MIROTIC (dernier album du groupe), Keep your head down est à l'image des DBSK: puissante, addictive, dansante. En plus d'une chanson et d'un clip parfaitement maitrisés, les photos promos étaient totalement réussies. Et rien que pour tout ça, j'avais envie de les mettre en avant pour la 1ère fois sur le blog! Cette 19ème version commence ainsi cette nouvelle année 2011! J'espère que vous aimerez cette ambiance masculine aux couleurs foncées sur panorama de nuit tokyoite autant que moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu as bien fait. J'adore.<br /> Kame quoi....<br /> <br /> <3
Répondre
C
Ouaah merci mes petites!!<br /> <br /> @melly: des que j'ai vu cette photo, j'ai vu aussi tout de suite comment j'allais l'incruster!Je suis vraiment contente de ton avis (tu sais bien ils comptent toujours pour moi!) et puis ce changement me donne envie de poster ahaha<br /> Merci merci!<br /> <br /> @Lucie: Merci aussi!!! Alors pour les petits boutons des liens, oui oui c'est moi qui les fais, et pour toi j'ai bien sur choisis Kame!!
Répondre
K
Ca claque en plus grand.<br /> <br /> J'aime les couleurs.<br /> J'aime la façon dont tu as incrusté la photo<br /> J'aime l'écriture et l'effet dessus, même si j'aurais vu une autre couleur<br /> J'aime les DBSK<br /> Donc tout ça pour dire:<br /> J'aime ton travail et ton nouveau design<br /> <br /> PS: juste pour savoir c'est toi qui a fait le petit avatar pour aller sur mon blog???
Répondre
M
Ma réaction, lorsque je l'ai vu hier soir à partir de l'iPhone : "woah"! OMG.<br /> Ouais. "Woah" résume bien ce que je pense. La photo, je ne la trouve pas spécialement belle (toutes mes excuses), mais bon sang de bon soir, elle est vraiment mise en valeur, améliorée, réussie, je sais pas comment dire. J'aime l'effet que tu as mis dessus !<br /> Les deux seules choses qui me dérangent, mais après, ce n'est qu'en cherchant la petite bête hein !! Les étoiles, le brush vectoriel... Et la partie droite (l'effet violet) que tu aurais pu estomper un poil encore. Mais bon, c'est pas gênant, plus un goût personnel.<br /> J'suis fan de l'effet reflet, ça me fait penser à Mirotic. Non, ne pas demander pourquoi ! BREF ! BREF ! BREF ! Je suis impressionnée ! Le boulot que tu as abattu dessus est fantastique. Bravo !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité