Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 447
25 décembre 2010

Merry Christmas ~ épisode II

fotos_papa_noel_peq


Ça fait tellement plaisir de faire plaisir! Cette journée fut belle en famille, avec de bons fous rire à en pleurer, de la bonne bouffe comme on dit, des cadeaux, des cadeaux, des cadeaux, ça n'en finissait plus! J'en suis tellement contente, j'ai eu tout ce que je voulais! Et puis ce que j'aime le plus, c'est offrir et voir les sourires.  Ma famille c'est décidément mon trésor, je l'aime si fort et je suis heureuse de la voir heureuse.
Merci pour cette superbe journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Suis contente que tu aies pu te rétablir et pouvoir fêter comme il se doit <3
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité