Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 471
13 mai 2010

Version 10 - Euphoria

euphoria_mirrorcle_ok

Mirrorcle World - Euphoria

Et.... changement!! La faute à qui? A ma melly bien sur. Ce n'était pas prévu au programme (bien que le bleu commençait à me sortir par les yeux) mais à force de parler créas et blog et bien voilà. Je voulais encore une fois m'éloigner du monde asiatique et exploiter tout autre chose. Je me suis de nouveau tournée faire un concept déjà utilisé une fois il y a quelques mois (et qui avait beaucoup plu), celui d'utiliser des photos pour des parfums. La première fois, j'avais utilisé ma propre fragrance (Ricci Ricci) et ses jolies photos. Ici ce fut plus difficile à trouver mais le résultat est là! J'ai jeté mon dévolu sur la publicité de Calvin Klein "Euphoria". Retour donc à des couleurs plus féminines, avec une variante de rose/orange/rouge/violet. J'ai voulu créer une atmosphère pour qu'à chacun de vos passages vous ayez l'impression d'être dans un autre monde envoutant et charmeur....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu vas publier ta critique, dis ?
Répondre
C
Je suis ravie que l'effet que j'ai voulu faire passer se remarque!!!<br /> Merci ma Line!
Répondre
L
L'effet voulu est réussi sur moi ^^<br /> Déjà j'aime E N O R M E M E N T, les couleurs utilisées si bien dosées gérées, placées etc sublime !<br /> Ensuite, c'est vraiment sensuel, ça dégage quelque chose de doux et intense à la fois, magique, envoûteur, on à l'impression de se trouver dans un autre monde en regardant la bannière !<br /> <br /> Vraiment bravo !
Répondre
M
A moi ? Ben c'est fait. Les couleurs changent, enfin, j'veux dire la présentation. Je savais que le gris mettait en valeur les couleurs des photos, mais là, c'est ... Bref, je trouve ça plutôt bien, mais c'est surtout au niveau de la présentation que j'apprécie le changement. Au-delà, le header, je l'ai juste un peu modifié. Pas mon meilleur, mais ça a l'avantage de changer. Si-si, des fois ça fait du bien le changement x)<br /> <br /> Oui, ça m'avait déjà fait cet effet, sur des photos d'une qualité extra, mais dont les effets l'ont rendu un peu bizarre. P'tre le fondu, alors. Dans tous les cas, l'effet voulu est plus que réussi, j'aime beaucoup. Pis oublie pas : il fallait que je bosse sur Diesel, après mes derniers partiels, ce que je n'ai toujours pas fait x) Remarque que j'ai essayé, mais j'suis arrivée à rien.
Répondre
C
Merci Choupette!! Ca me fait très plaisir! <br /> Pour la photo du milieu, le seul truc qui me chiffonne c'est le fondu du côté gauche. Sinon elle est de très bonne qualité, c'est surement l'effet fondu qui altère un peu sa précision (ouais j'sais pas si c'est français ce que je dis xD)<br /> Allez, à toi now :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité