Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 438
4 mai 2010

Et action!

Ça y est! Je me replonge dans ma période "visionnage de films à gogo"! Bon faut le temps de les dénicher forcément. Ce weekend j'ai looké tout d'abord 2012. Ouaip ce fameux film dont tout le monde a parlé en bien ou en mal. J'avais eu pas l'occaz de le voir au cinéma et.... tant mieux!!! Je l'ai trouvé vraiment hyper long. Et vraiment pas profond. On voit ici toute la suprématie Hollywoodienne à l'œuvre. Quel dommage que la prophétie ne soit pas mieux exploitée. On suit durant 3 heures une petite famille qui a décidément du pot. Non sérieux, je tire mon chapeau. Échapper à la ville qui s'effondre sans rien recevoir sur la gueule, savoir piloter un p'tit avion, rouler entre des boules de feu sans en toucher une, arriver en Chine d'un coup et j'en passe jusqu'à l'arche, non franchement c'est terrible. On en oublie presque qu'on est censé regarder un film sur la fin du monde (pas la fin des États-Unis enfin!). Bref j'en voyais pas le bout et outre les très bons effets spéciaux en général, vraiment moyen tout ça.

 

 

2012_tsr_5001


Après 2012 je me suis plongée dans la dernière histoire Marvel en date, mais le premier épisode bien sur. Iron Man ne m'avait pas attiré lors de sa sortie étant encore un film du genre "super héros" (cela dit j'ai kiffé certains Batman et les deux premiers volets de m'sieur l'araignée entre autres). Mais ayant entendu pas mal de bons avis sur l'épisode II actuellement au cinéma, j'me suis lancée. Et effectivement, j'l'ai trouvé vraiment pas mal. Différent des autres. Bien sur, encore une fois, on échappe pas aux classiques du genre. Il y a un gentil et un méchant et évidemment, le gentil ben il tue le méchant qui s'est fait griller dans son propre piège. Cela dit, le scénario est plutôt sympa. J'trouve le jeu de Mr Robert assez convaincant. De l'humour, un certain stress, bref de bons ingrédients pour passer deux heures....sans les voir passer. A saluer aussi, des effets visuels vraiment superbes. J'avoue donc avoir apprécier tout ça. Et c'est pas pour dire mais je compte bien aller voir le II au cinéma....pas plus tard que ce samedi haha!

ironman_poster

 

Mon visionnage est loin d'être fini, y'a tant de trucs à voir. Prochain que j'aimerai looker? Le controversé Avatar! Pour voir s'il est à la hauteur de ses exploits....  Et vous, à conseiller, ce serait quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Madame Gégé, je te conseille vraiment "Iron Man 2" ! Je suis allée le voir samedi dernier et je l'ai trouvé très bon, bien mieux que le premier ! Les personnages ont une vraie profondeur et ce sont de bons acteurs qui se partagent les rôles ^^<br /> <br /> Concernant "AVATAR"...je ne peux que te conseiller (à genoux) d'aller le voir. Je l'ai vu au cinéma et il est vraiment grandiose ! Un TITANIC un peu plus poussé. Oui, il y a quelques clichés mais c'est assez bien exploité. Les acteurs principaux sont fantastiques et dans le genre film romantique avec action, il n'y a pas mieux ! (j'ai pleuré à quatre moments différents ah ah <3)<br /> <br /> J'ai hâte de lire ce que tu auras pensé de ces films =)
Répondre
C
Orgueils et préjugés, je sais que tu adore ce film :)<br /> Je l'ai déjà vu aussi. Bien que je n'aime pas vraiment l'actrice faut avouer que ce rôle lui va bien!<br /> L'autre, je connais de nom, mais j'ai pas vu, je le DL, après tout :)
Répondre
M
Orgueils et préjuges (celui avec keira),<br /> Le premier jour du reste de ta vie,<br /> Mmmh c'est tout ce qui me vient à l'esprit. <br /> Faudrait que je regarde Iron Man 1, le 2 me donne envie. <br /> Je réponds de l'iPhone alors mes phrases sont pas supers. Ça ira mieux par la suite. Bisouuuus!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité