Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 440
27 décembre 2009

Version 5 - La Malicieuse

bann_2010_ok

Mirrorcle World - La Malicieuse

Voici déjà la 5ème version de ce cher petit blog! J'avais prévu d'attendre 2010 mais en ce dimanche, j'ai été très inspirée. Alors aussi tôt faite, aussi tôt mise! Cette fois-ci le changement est radical. Pas spécialement au niveau des couleurs, où l'on retrouve mes préférées (mélange de rose/violet/bleu marine), mais bien au niveau des photos. Avouons que voir toujours les mêmes, c'est bien mais au bout d'un moment ça lasse. Et puis tout le monde connait ma passion pour le Japon donc j'avais envie d'exploiter un autre univers. Ce nouvel header est donc consacré à une publicité pour un parfum: Ricci Ricci de Nina Ricci. Pour la petite histoire personnelle, il s'agit de ma nouvelle fragrance, reçue en cadeau de Noël. En plus d'apprécier ce parfum envoutant, la publicité est aussi très belle. Voici donc ce qui m'a amené à ce résultat! Par ailleurs, j'ai aussi glissé la Tour Eiffel, clin d'œil à mes voyages réguliers vers Paris, où j'ai pu rencontrer de nombreuses personnes qui se reconnaitront! Et pour ne pas oublier le Japon (tout de même!), j'ai inséré des paroles de la chanson Not yet d'Ayumi Hamasaki, qui ont un lien direct avec le titre de ce blog..... A vous de trouver! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Plus je vois ton design, plus j'aime.<br /> <3
Répondre
C
Un coque cache ****<br /> Hahaha PTDRRR j'y avais pas pensé à ça xDDDDD<br /> <br /> Sinon ce sont bien des taches lol<br /> Je suis contente que tu aimes!
Répondre
L
J'adore j'adooree, c'est super beau.<br /> J'aime les especes de tâches(?) sur la coté droit et l'incrustation de la tour eiffel est très bien faite, ça ne fait pas tâche !<br /> <br /> Juste une chose qui me perturbe, mais ça n'a rien avoir avec ton travaille, c'est que la miss du centre, j'ai TROP l'impression qu'elle a une coque cache kekette XD<br /> <br /> *pars se pendre*
Répondre
M
Diesel j'aiiime !<br /> Je m'accorde des journées, dès que je vais sur l'ordi j'arrive pas à décoller. Alors avec une idée dans la tête, ou un design avec inspiration, j'te dis pas ce que ça serait.<br /> Partiels finis pas avant le 18. Melly dans la caca niveau révisions.<br /> Melly va regarder Sissi (pendant que j'y suis). En tout cas j'aime beaucoup cette nouvelle version, pourtant j'aimais énormément la précédente. Le goût de la démarcation, je pense <3
Répondre
C
Et tu finis quand tes partiels? Tu t'accordes même pas une petite soirée rien qu'à toi? Ca te permettrait de t'évader de la pression que tu as le temps d'une ou deux petites heures *O*<br /> Enfin je dis ça, je dis rien xD<br /> J'ai regardé les pubs pour Diesel, c'est vrai qu'elles claquent *________* (je les avais oubliées xD)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité