Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 438
20 décembre 2009

Quart d'heure de gloire

Allez autant passer par toutes les plateformes pour promouvoir la toute nouvelle version d'Ayu Paradise! J'avoue que c'est la première version que je mets en ligne si vite! Alors qu'hier je commençais un nouveau design avec d'autres photos, j'ai littéralement flashé pour ce nouveau shoot! Ayumi y apparait enfin elle-même et est sublime! Sans doute le meilleur magazine promo de cette année!
Enfin bref, tout ça pour dire que le site s'habille donc de sa 37ème version réalisée par mes soins, toujours aux couleurs de l'hiver!


header_version_37

Et puisqu'on est dans la publicité, sachez que le site se retrouve désormais sur Facebook! Vous ne pouvez plus louper une seule news à partir de maintenant! Petit clin d'œil à Rom qui m'a suggéré cette brillante idée! Si vous aimez Ayu et que vous êtes sur facebook, on vous attend! Cliquez ici:

Ayu Paradise sur Facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et voilà, c'est fait. L'idée est pas mal du tout, comme sa les gens seront au courant des mises à jour ^^. Et puis la nouvelle version est jolie !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité