Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 463
21 septembre 2009

Welcome in a Mirrorcle World

my_storybis


Bienvenue dans mon monde!! A vrai dire, je ne suis pas sûre qu'on me lira un jour mais soit. A défaut d'avoir abandonné mon journal, me voici sur la toile! Avouons-le, il était temps que je me modernise. C'est donc chose faite, ouf!
Pour les plus curieux, vous ne retrouverez rien d'intéressant ici...A la recherche de news croustillantes? Passez donc votre chemin... Envie d'en savoir plus sur l'univers qui m'entoure? Mes passions? Mon boulot? Mes amis? Mes joies? Mes peines? Restez donc et pourquoi pas, laissez votre trace dans un commentaire..... Sur ce, This Is My Story! Ça, c'est dit!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ravi que tu te sois lancé dans cette nouvelle aventure ma chérie. J'espère que ce petit espace te permettra d'exprimer et extérioriser tes peurs mais aussi tes moments de joies que j'aurais plaisir à partager à tes cotés.<br /> <br /> N'hésites pas pour quelques conseils sur canalblog comme tu l'as si bien dit un peu plus haut je suis jamais très loin. <br /> <br /> Bisous :)
Répondre
C
Nyaah un premier commentaire!<br /> Merci ma nanissette chérie! Et pour le set, avec plaisir!
Répondre
N
J'ai hâte de te lire ma choupinette nounette d'amour^^<br /> J'aime beaucoup l'image que tu as crée la, d'ailleurs il me faut un nouveau set alors si jamais ca te dit... LOL<br /> Bisouuuuuuuuuuuus
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité