Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 442
26 septembre 2009

Gégé's American Dream

medium_Cl__de_sol

Non non je ne rêve pas secrètement de l'Amérique! Ce titre fait référence à mon changement soudain de musique. Je vous aurai bien parlé de celle qui me fait vibrer depuis maintenant 5 ans, mais vu mon haut niveau d'objectivité en ce moment, c'est légèrement risqué. Cela dit, vous n'y échapperez pas, ahaha. En attendant, en ce sympathique samedi soir où je n'ai rien de spécial à faire, parlons donc musique. Et plus particulièrement de ma playliste que vous mourrez d'envie de connaitre. A défaut d'écouter du japonais, rien de tel que de replonger dans les bonnes vieilles chansons made in US. Un retour au source quoi. Avouons qu'il n'y a rien de surprenant là-dedans. Dans tous les cas, si vous avez envie de bouger, n'hésitez pas à écouter tout ça!


...My Playliste...

  • Lady Gaga - Fashion  ♥♥♥♥♥
  • Pussycat Dolls - Bad Girl ♥♥♥♥♥
  • Pixie Lott - Boys & Girls ♥♥♥♥
  • Lady Gaga - Paparazzi ♥♥♥♥♥
  • Kat Deluna - Unstoppable ♥♥♥♥
  • P!nk - Boring ♥♥♥♥♥
  • Leighton Meester - Body control ♥♥♥♥♥
  • Britney Spears - Rock Me In ♥♥♥♥♥
  • Lady Gaga - Lovegame ♥♥♥♥♥
  • Jordyn Taylor - Accessory ♥♥♥♥
  • Sugababes - Get sexy ♥♥♥♥♥

"No Music No Life"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'as vu ça un peu xDDDDDD<br /> Qu'est ce que ça fait du bien d'ailleurs *O*<br /> Mais bon, gardons la musik jap' dans un coin, regarde Ayu, elle nous a bluffée là, la petite xD
Répondre
R
Eh ben quel revirement ma chérie !!!! Tu me diras je suis pareil depuis quelques mois aussi !! Allez à bas la musique japonaise vives les States youhouuu !
Répondre
M
Je m'attendais à quoi ...<br /> Mmmmh. Excellente question xD<br /> Bon, j'avoue que comme moi-même, je vois tous mes goûts musicaux changer, je peux difficilement dire quelque chose ahah !
Répondre
C
Bah tu t'attendais à quoi ma melly? <br /> lol moi faut que ça bouge *O*<br /> Special Thanks à Pika pour cette playliste!<br /> Et Ayu, t'inquiète pas, tu auras droit à de la lecture xd
Répondre
M
Mmmh. Y a quand même mieux aux States. J'aurais préféré lire un réquisitoire contre les dernières chansons d'Ayu, je suis déçue xD
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité