Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 447
14 novembre 2009

Populaire?

Je vous le dis tout de suite, cet article sera surement dénué d'intérêt pour vous. Cela dit aujourd'hui j'ai été surprise. Surprise par des choses banales en soi mais qui font vraiment très plaisir finalement! Voilà que le compteur de visites uniques quotidiennes sur Ayu Paradise a dépassé les 200 visiteurs (216 exactement à l'heure où j'écris ces lignes)! Un record qui n'était plus arrivé depuis la venue d'Ayumi à Paris en février 2008 (le record exact est d'un peu plus de 350 visites uniques quotidiennes). Je ne vais pas m'en plaindre, je trouve ça surprenant! D'ailleurs depuis le changement de version fin octobre, le compteur ne cesse d'exploser en dépassant chaque jour la barre des 100 visites. Je suis vraiment ravie qu'on remarque tout le travail réalisé sur le site et le temps que j'y consacre. Ces visites quotidiennes me donnent envie de continuer encore et encore!


setlisaok

Par ailleurs, mon travail graphique devient de plus en plus apprécié et pas n'importe où. Alors que je me viens de me faire véritablement une petite place au sein de la communauté, les membres du forum Ayumi Hamasaki Sekai n'en finissent plus de complimenter le travail que je poste au fur et à mesure. Et ils en viennent même à me faire des demandes de créations sans pour autant que je tienne un graphic shop. Ces attentions particulières me font extrêmement plaisir et me réconfortent dans l'idée de progresser encore et encore dans cette passion qu'est le graphisme pour moi. La signature mise ici est le résultat de la demande de cette après midi. J'espère avoir respecter les exigence de la demoiselle qui voulait quelque chose de "girly" et de "fleuri"! Rien de bien exceptionnel donc mais je suis ravie que mon travail, autant en graphisme que sur le site soit reconnu!

Terminons enfin cet article en musique avec celle que j'écoute en boucle depuis hier. Addictive, cette chanson aura eu raison de moi, pourtant elle reste banale dans son genre. Avec le dernier duo en date entre Lady GaGa et Beyoncé, il y a de quoi danser avec son Télephone!

Publicité
Publicité
31 octobre 2009

It's Show Time!

[Parenthèse on] Allez une fois n'est pas coutume, commençons par de l'auto-promotion. 3 ans de dur labeur pour arriver à présenter aujourd'hui la 36ème version du site. 36 versions de progression, d'erreurs et de réussites. A l'image de l'hiver qui approche, le site s'habille d'un design très épuré et très clair. J'avoue être fière de ce design que je trouve assez abouti. Après 36 versions et 3600 conseils, je pense que je suis arrivée à montrer de quoi je pouvais être capable. Rien de tel que la simplicité pour être efficace. En espérant placer la barre encore plus haut pour la prochaine....dans quelques mois! [Parenthèse off]

header_version_36

Par ailleurs, je suis retombée dans ma période Koda Kumi. Voilà que je me suis offerte son calendrier 2010 et que jeudi soir j'ai regardé, assise confortablement, son concert du TRICK TOUR 2009. Autant dire tout de suite, il en jette ce concert! Bien monté, bien filmé, sur grand écran, c'est tout simplement énorme! A l'image de sa chanson Show Girl, la chanteuse offre un vrai spectacle. On aurait tendance à le comparer au Black Cherry Tour (faisons l'impasse sur le Kingdom Tour relativement moyen), mais les deux ne sont pas comparables. Si le premier a pour but d'en mettre plein la vue et de créer un gros buzz, le second surfe sur la vague de la notoriété et se révèle bien plus chaleureux et communicatif. On y retrouve une Kumi en forme vocalement et bourrée d'énergie. Clair que cette nana n'a pas besoin d'un quelconque playback ou quelque chose s'y apparentant. Kumi joue de sa voix, la maitrise parfaitement.Même si côté mise en scène on reste un peu sur sa faim, le concert est extrêmement bien dosé entre un TRICK, TABOO, le medley (géant) de Show girl, Bling Bling Bling, This is not a love song et j'en passe, difficile de s'ennuyer. Les interludes movies sont excellents et respectent le thème du cirque véhiculé par l'album et la tournée. Le plus non négligeable restera la mise en avant du public. On sent une véritable interaction entre lui et la chanteuse tout au long du concert et c'est tout simplement géant. On a la sensation que Kumi reste une artiste simple et accessible, vraiment authentique. Bref, un concert à ne pas manquer pour les fans de la chanteuse mais aussi pour tous les curieux et même pour ses détracteurs!

25 octobre 2009

Fame

"Accroche-toi à tes rêves et sois toi-même"


fame

Étant une inconditionnelle du genre, c'est avec plaisir que je découvre le film Fame au cinéma. Autant dire que l'article ne portera pas sur l'histoire du film, non, parce que ça, il y a les synopsis et autres commentaires. Puis on sait tous +- à quoi s'attendre en allant voir ce genre de film question scénario. Non, moi c'est ce que j'en ai retenu qui m'intéresse: "Accroche toi à tes rêves et sois toi même". Voilà la phrase que j'ai retenu du film, phrase d'ailleurs chantée par l'une des plus talentueuse élève de l'école de New York. Et c'est tellement vrai. Beaucoup rêvent leur vie, mais ne vivent pas leurs rêves. Parce que chacun s'accroche à un rêve, parce qu'on fait tout pour le vivre sans penser qu'il pourrait en y avoir d'autres. Dans la vie, avoir plusieurs rêves est important. Le film relève d'ailleurs bien ce point. Avoir un rêve ne suffit pas surtout quand on se rend compte (ou que quelqu'un nous le fait remarquer) qu'on ne pourra pas le réaliser. On perd alors tout espoir et notre vie n'a plus aucun sens, à tel point qu'on serait prêt à commettre la plus grosse des bêtises.
La moral du film peut sembler banale mais je pense qu'elle pourra toucher un bon nombre de personnes enfin du moins ceux qui verront le film. Et surtout, ne vous arrêtez pas aux images ou à l'histoire, voyez plus loin, c'est bien plus profond que ça peut paraitre...

26 septembre 2009

Gégé's American Dream

medium_Cl__de_sol

Non non je ne rêve pas secrètement de l'Amérique! Ce titre fait référence à mon changement soudain de musique. Je vous aurai bien parlé de celle qui me fait vibrer depuis maintenant 5 ans, mais vu mon haut niveau d'objectivité en ce moment, c'est légèrement risqué. Cela dit, vous n'y échapperez pas, ahaha. En attendant, en ce sympathique samedi soir où je n'ai rien de spécial à faire, parlons donc musique. Et plus particulièrement de ma playliste que vous mourrez d'envie de connaitre. A défaut d'écouter du japonais, rien de tel que de replonger dans les bonnes vieilles chansons made in US. Un retour au source quoi. Avouons qu'il n'y a rien de surprenant là-dedans. Dans tous les cas, si vous avez envie de bouger, n'hésitez pas à écouter tout ça!


...My Playliste...

  • Lady Gaga - Fashion  ♥♥♥♥♥
  • Pussycat Dolls - Bad Girl ♥♥♥♥♥
  • Pixie Lott - Boys & Girls ♥♥♥♥
  • Lady Gaga - Paparazzi ♥♥♥♥♥
  • Kat Deluna - Unstoppable ♥♥♥♥
  • P!nk - Boring ♥♥♥♥♥
  • Leighton Meester - Body control ♥♥♥♥♥
  • Britney Spears - Rock Me In ♥♥♥♥♥
  • Lady Gaga - Lovegame ♥♥♥♥♥
  • Jordyn Taylor - Accessory ♥♥♥♥
  • Sugababes - Get sexy ♥♥♥♥♥

"No Music No Life"

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6
Publicité
Derniers commentaires
Publicité