Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 442
24 décembre 2013

[Cover Reveal] La symphonie des Abysses

symphonie

Carina Rozenfeld a réussi à me charmer avec sa duologie Phaenix. J'attends donc avec impatience son nouveau roman à paraitre chez la Collection R: La Symphonie des Abysses T1 - la partition d'Abrielle! Ca tombe bien, la Collection nous offre aujourd'hui la magnifique couverture du roman (bon je l'avais vue en exclu moi :p )! Notez sa date de sortie: le 13 février 2014! En tout cas, cette couverture est grandiose! Quant au résumé, le voici, trouvé chez la bibliothèque de glow:

 L’Anneau, cet immense atoll avec en son centre le Cercle – une étendue d’eau de mer parfaitement circulaire – est cerné par le Mur, une haute barrière d’une trentaine de mètres, électrifiée, infranchissable. Des hommes et des femmes vivent là, sous son ombre, répartis dans des villes et villages si éloignés les uns des autres qu’ils ont oublié leurs existences respectives. Un point commun relie pourtant ces différentes communautés : le Règlement intérieur et son code ultra-restrictif. Trois personnages principaux : Abrielle, Sand et Cahill. Trois destins différents qui vont finir par se croiser pour composer la mystérieuse Symphonie des Abysses et changer le destin de l’Anneau.

Icon news

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai hâte, j'ai adoré Phaenix ! La couverture est très jolie en tout cas !
Répondre
M
"Le destin de l'Anneau" ^^ Ca me fait penser au Seigneur des Anneaux !!<br /> <br /> Sinon, le résumé est prometteur :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité