Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 447
19 février 2011

What do you listen?

7_7_1_77190_bis


Hey! Je fais une pause lecture (bah oui sinon le blog va être exclusivement consacré à ça finalement!) pour vous parler musique. En réalité, je vous sollicite pour voir un peu ce que vous, vous écoutez en ce moment! Parce que moi j'ai un peu l'impression de tourner en rond! Toujours les mêmes qui reviennent, et peu de nouveautés à se mettre sous la dent. Cela dit, certaines chansons sont venues s'ajouter à ma toute petite playliste que je vous partage tout de même!


  • Namie Amuro - Wonder Woman (new) -->
  • Kumi Koda - POP DIVA -->
  • Kahi - come back you bad person (new) -->
  • DBSK - Maximum -->
  • Kat Deluna - Party o' clock (new) -->
  • DBSK - Keep your head down live remix -->
  • Girl's generation - Run Devil Run japanese version -->
  • Namie Amuro - Rock U (new) -->
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité