► ► Livres
Bilan des lectures Calendrier des parutions Chroniques Livres Chroniques Mangas Cover reveal Infos livresques In my Mailbox Jeux livresques Lectures communes Lire en VO Mes Conseils livresques Rendez-vous littéraires Sommaire des chroniques
► ► Musique & Cinéma
Critiques cinéma Critiques musicales Sommaire général
► ► Hello World
Hello Japan Rencontres extraordinaires Salons & Dédicaces
► ► Graphisme
Coulisses de mes créations
► ► Mirrorcle World
Anciens designs Concours Les Binômes Les blogs à visiter Mes chroniqueuses Qui suis-je?
► ► Autres Rendez-vous
Autour du blog Booktube Challenges & Tags Dear Friends Lifestyle
samedi 14 novembre 2009

Populaire?

Je vous le dis tout de suite, cet article sera surement dénué d'intérêt pour vous. Cela dit aujourd'hui j'ai été surprise. Surprise par des choses banales en soi mais qui font vraiment très plaisir finalement! Voilà que le compteur de visites uniques quotidiennes sur Ayu Paradise a dépassé les 200 visiteurs (216 exactement à l'heure où j'écris ces lignes)! Un record qui n'était plus arrivé depuis la venue d'Ayumi à Paris en février 2008 (le record exact est d'un peu plus de 350 visites uniques quotidiennes). Je ne vais pas m'en plaindre, je trouve ça surprenant! D'ailleurs depuis le changement de version fin octobre, le compteur ne cesse d'exploser en dépassant chaque jour la barre des 100 visites. Je suis vraiment ravie qu'on remarque tout le travail réalisé sur le site et le temps que j'y consacre. Ces visites quotidiennes me donnent envie de continuer encore et encore!


setlisaok

Par ailleurs, mon travail graphique devient de plus en plus apprécié et pas n'importe où. Alors que je me viens de me faire véritablement une petite place au sein de la communauté, les membres du forum Ayumi Hamasaki Sekai n'en finissent plus de complimenter le travail que je poste au fur et à mesure. Et ils en viennent même à me faire des demandes de créations sans pour autant que je tienne un graphic shop. Ces attentions particulières me font extrêmement plaisir et me réconfortent dans l'idée de progresser encore et encore dans cette passion qu'est le graphisme pour moi. La signature mise ici est le résultat de la demande de cette après midi. J'espère avoir respecter les exigence de la demoiselle qui voulait quelque chose de "girly" et de "fleuri"! Rien de bien exceptionnel donc mais je suis ravie que mon travail, autant en graphisme que sur le site soit reconnu!

Terminons enfin cet article en musique avec celle que j'écoute en boucle depuis hier. Addictive, cette chanson aura eu raison de moi, pourtant elle reste banale dans son genre. Avec le dernier duo en date entre Lady GaGa et Beyoncé, il y a de quoi danser avec son Télephone!

Posté par CeReSu à 21:42 - - Commentaires [1]
Tags : , ,

lundi 2 novembre 2009

Version 3!

set_calendar_copie

- My Story in a Mirrorcle World - version 3 -

Eh voilà! La version 3 de mon petit blog fait déjà son apparition! Pas étonnant allez vous penser, j'aime le changement. Et oui je suis comme ça: je change de set, de fond d'écran, de version au gré de mes envies et de mes coups de cœur. Heureusement que cet aspect de ma personnalité ne s'applique pas pour tout! Mais trêve de bavardage, voilà donc la toute nouvelle version. Oui oui je viens de l'écrire. Bon comme à chaque fois, le header représente toujours ce que je suis où ce que j'aime pour le moment. Et pour le moment, j'aime Ayumi (encore elle!). Du moins, elle attire mon attention. Sa prochaine sortie single m'intéresse, je ne peux pas m'empêcher d'espérer quelque chose qui claque, qui me surprenne. Bizarrement j'ai choisi la photo du calendrier 2010 (que je n'ai pas acheté ahah) qui se révèle plutôt sympathique avec ce plan large et les couleurs retouchées. Ensuite, en arrière plan, c'est mon chat chéri, Délice. Chacun a son tour, honneur à lui. Juste parce que je l'adore et qu'il est super mignon avec son regard magnifique. Le nounours, c'est juste comme clin d'œil à ma grande sœur (elle comprendra!). Enfin, j'ai choisi comme fond, une plage, parce qu'en cette saison j'avais besoin de contraste et que le soleil me manque définitivement! Ça, c'était pour la petite histoire de cette version que tout le monde aimera, c'est un constat! *ironie...*