Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité

|| Mirrorcle World ||

Visiteurs
Depuis la création 360 411
26 mai 2010

What do you listen?

4minute_158

Ça faisait un bail que je n'avais pas partagé ma playliste du moment par ici! Comme je dis toujours, no music, no life! Bon cette fois, exit les Japonais (mais y'a vraiment rien à se mettre sous la dent chez eux u_u), bonjour les Coréens (et accessoirement invasion des 4Minute). Avec eux, y'a toujours à faire. Entre nouveautés et titres anciens, toujours pop/électro, il y en a pour tous les goûts....ou pas! A écouter en streaming (clip sous titré ou audio ça dépend) si vous avez du temps à perdre ^O^

  • 4Minute - HuH  ♥♥♥ (Corée - album 2010 "Hit your Heart")
  • BoA - Hypnotic Dancefloor (Corée - album 2009 début in USA)
  • Rain - Hip Song ♥♥ (Corée - mini album 2010 "Back to the Basic")
  • Katie Melua - God on the drums & devil on the bass (UK - album 2010 "The House")
  • Lee Jung Hyun - Suspicious Man (Corée - album 2010 "007 Wanted")
  • Paramore - We are broken (USA - album 2007 "RIOT!")
  • f(x) - NU ABO ♥♥ (Corée - mini album 2010 "NU ABO")
  • 4Minute - Invitation ♥♥♥ (Corée - album 2010 "Hit your Heart")
  • SNSD - Run Devil Run ♥♥ (Corée - album 2010 "Oh!")
  • Timbaland - Morning after Dark ♥♥ (USA - album 2009 "Shock Value II")
  • f(x) - Mr Boogie (Corée - mini album 2010 "NU ABO")
  • 4Minute - I My Me Mine ♥♥♥ (Corée - album 2010 "Hit your Heart"")
  • Robbie Williams - Bodies (UK - album 2009 "Reality killed the Video Star")
  • Flo Rida feat Kesha - Right Round ♥♥ ( USA - single 2008 "Right Round")
Publicité
Publicité
14 mai 2010

I got crazy because of you

lee_jung_hyun_47. Suspicious Man

- (lie)
Don't make me cry

-
(lie)
Don't leave me

-
(lie)
I'm hurt


I'm Back.

13 mai 2010

En mode critique


Fallen_Angel

"Alors tu es un ange déchu? Es tu dépourvu d'émotions?" "Non, plus depuis que je t'ai rencontrée."

Et voilà, j'ai enfin trouvé la motivation pour rédiger ma critique du roman Hush Hush (comment ça, j'ai que ça à faire?) de Becca Fitzpatrick, lu je le rappelle en à peine deux jours. Je vais tenter de critiquer aussi bien que d'habitude (oui moi mon truc c'est plutôt critique d'albums, de singles et de concerts.) et peut être donner envie à ceux qui passent par ici de le lire.

Ça faisait donc un bail que je n'avais pas été aussi prise par un roman. La couverture accrocheuse a tout de suite attiré mon attention. Sombre, mystérieuse et en même temps révélatrice. Elle et la 4ème de couverture constituent (malheureusement) de gros spoilers. D'emblée on sait qu'on sera transporté dans le monde des Anges déchus.  Cela dit, il faudra vraiment attendre la fin du roman pour en savoir davantage sur eux hormis le prologue assez court qui nous met sur une certaine piste.

D'une manière générale la lecture est très fluide. Personnellement ce sont les premières pages qui décident si j'accroche ou pas. Inutile de dire qu'ici je fus engloutie :) L'intrigue mise en place traine un peu au début. Cela dit, elle vous prend aux tripes et vous incite à lire toujours plus. On en vient à penser à la place de l'Héroïne. Tous les éléments sont faits pour vous mettre dans le doute. Vous accusez tout le monde. Qui est gentil? Qui ne l'est pas? Qui sont ces anges? Que veulent-ils? Bref, prenant.

Côté personnages, il y a une belle brochette (j'éviterai de parler des seconds rôles qui ont tous leur place ici). Évidement, une héroïne: Nora. C'est elle qui raconte l'histoire. Agaçant. Ce genre de choix, avec moi ça passe ou ça casse. Il faut dire qu'on a envie de la secouer et de penser autrement qu'elle. Nora est la fille type (oui bon j'avoue elle me fait penser à moi xD): douée à l'école, elle s'inquiète toujours de ses notes. Plutôt passe partout, elle ne sait pas se mettre en valeur. Pas de confiance en elle et a très peur de vivre pleinement sa vie suite à un drame survenu un an plus tôt. Méfiante, elle n'a qu'une amie, Vee qui est tout son opposé et qui arrive à la décoincer.
Puis il y a Patch. Décris comme un Apollon (je veux voir ça!), il est pourtant assez discret au départ jusqu'à ce qu'il  soit obligé de travailler en binôme avec Nora. Et là, c'est la rencontre fatale. Car oui Patch est aussi un personnage type. Au fur et à mesure du roman on en apprend davantage sur lui mais il reste très énigmatique (c'est ce qui fait son charme va-t-on dire). Charmeur, il sait comment s'y prendre avec Nora. Toujours les mots justes pour la toucher, tout en restant moqueur et lointain. Imaginez bien sur que Nora, en tant que fille "faible", tombe sous son charme mais refuse de se l'avouer. Leurs rencontres sont toujours intenses et drôles, lui l'ayant cernée, elle essayant de le remballer. Patch reste sans conteste le personnage mystère du roman. Il a vécu les pires horreurs, se décrit comme quelqu'un de mauvais, ne s'attache à pas grand chose. Au fond, il a beau se cacher derrière ses sourires moqueurs, il n'en reste pas moins quelqu'un de bien. Et sa rencontre avec Nora n'y est pas étrangère. Ces deux là apprendront à se connaitre, à se faire confiance et lui de lui dévoiler, non sans appréhension, quelques douloureux souvenirs de son passé.

L'histoire s'achève sur une ouverture à une suite et j'aurai envie de dire: tant mieux. Le premier tome est vraiment bon. En plus d'une excellente intrigue (attention, ça reste du fantastique jeunesse, ne vous leurrez pas on a pas ici du Mary Higgins Clark), ce qui m'a beaucoup plu c'est la relation Patch/Nora qui évolue au fil du roman. C'est deux là n'étaient pas fait pour se rencontrer et pourtant....Les lecteurs peuvent aisément s'identifier aux personnages et c'est plutôt intéressant.
Sincèrement, si vous le croisez dans un rayon d'une librairie, n'hésitez pas :)

13 mai 2010

Version 10 - Euphoria

euphoria_mirrorcle_ok

Mirrorcle World - Euphoria

Et.... changement!! La faute à qui? A ma melly bien sur. Ce n'était pas prévu au programme (bien que le bleu commençait à me sortir par les yeux) mais à force de parler créas et blog et bien voilà. Je voulais encore une fois m'éloigner du monde asiatique et exploiter tout autre chose. Je me suis de nouveau tournée faire un concept déjà utilisé une fois il y a quelques mois (et qui avait beaucoup plu), celui d'utiliser des photos pour des parfums. La première fois, j'avais utilisé ma propre fragrance (Ricci Ricci) et ses jolies photos. Ici ce fut plus difficile à trouver mais le résultat est là! J'ai jeté mon dévolu sur la publicité de Calvin Klein "Euphoria". Retour donc à des couleurs plus féminines, avec une variante de rose/orange/rouge/violet. J'ai voulu créer une atmosphère pour qu'à chacun de vos passages vous ayez l'impression d'être dans un autre monde envoutant et charmeur....

4 mai 2010

Et action!

Ça y est! Je me replonge dans ma période "visionnage de films à gogo"! Bon faut le temps de les dénicher forcément. Ce weekend j'ai looké tout d'abord 2012. Ouaip ce fameux film dont tout le monde a parlé en bien ou en mal. J'avais eu pas l'occaz de le voir au cinéma et.... tant mieux!!! Je l'ai trouvé vraiment hyper long. Et vraiment pas profond. On voit ici toute la suprématie Hollywoodienne à l'œuvre. Quel dommage que la prophétie ne soit pas mieux exploitée. On suit durant 3 heures une petite famille qui a décidément du pot. Non sérieux, je tire mon chapeau. Échapper à la ville qui s'effondre sans rien recevoir sur la gueule, savoir piloter un p'tit avion, rouler entre des boules de feu sans en toucher une, arriver en Chine d'un coup et j'en passe jusqu'à l'arche, non franchement c'est terrible. On en oublie presque qu'on est censé regarder un film sur la fin du monde (pas la fin des États-Unis enfin!). Bref j'en voyais pas le bout et outre les très bons effets spéciaux en général, vraiment moyen tout ça.

 

 

2012_tsr_5001


Après 2012 je me suis plongée dans la dernière histoire Marvel en date, mais le premier épisode bien sur. Iron Man ne m'avait pas attiré lors de sa sortie étant encore un film du genre "super héros" (cela dit j'ai kiffé certains Batman et les deux premiers volets de m'sieur l'araignée entre autres). Mais ayant entendu pas mal de bons avis sur l'épisode II actuellement au cinéma, j'me suis lancée. Et effectivement, j'l'ai trouvé vraiment pas mal. Différent des autres. Bien sur, encore une fois, on échappe pas aux classiques du genre. Il y a un gentil et un méchant et évidemment, le gentil ben il tue le méchant qui s'est fait griller dans son propre piège. Cela dit, le scénario est plutôt sympa. J'trouve le jeu de Mr Robert assez convaincant. De l'humour, un certain stress, bref de bons ingrédients pour passer deux heures....sans les voir passer. A saluer aussi, des effets visuels vraiment superbes. J'avoue donc avoir apprécier tout ça. Et c'est pas pour dire mais je compte bien aller voir le II au cinéma....pas plus tard que ce samedi haha!

ironman_poster

 

Mon visionnage est loin d'être fini, y'a tant de trucs à voir. Prochain que j'aimerai looker? Le controversé Avatar! Pour voir s'il est à la hauteur de ses exploits....  Et vous, à conseiller, ce serait quoi?

Publicité
Publicité
28 avril 2010

Lady in Bloom

apercu_site_40

Auto Promotion ♫


Deux jours. Il m'a fallu deux jours rien que pour faire le header. Sans compter la structure arrondie qui est une première en 40 versions! Une vraie galère! J'ai jamais passé autant de temps sur une créa. Faut avouer que les photos d'origine n'étaient pas simple d'utilisation. Alors je me suis battue avec photoshop et sa correction sélective pour arriver à ça. C'est aussi une des rares fois où le site aborde des tons aussi clairs. Mais pour le coup, je suis vraiment fière de l'allure générale de cette version!
Elle m'aura, en tout cas, bien occupée, je n'ai pas vu le temps passer en la faisant!

19 avril 2010

Version 9 - The Flood

with_katie1

Version 9 - The Flood

Comme promis, voici le nouvel habillage du blog! L'ancienne version sera restée exactement 11 jours, un record! Cela dit, pour les plus fidèles lecteurs, vous savez que j'aime le changement au gré de mes coups de cœur. Comme je le dis souvent, mes headers me représentent toujours un peu. Pour cette 9ème version, le bleu domine encore une fois, saupoudré de toutes les autres couleurs pour donner du punch. Et comme j'aime expliquer le pourquoi du comment, en arrière plan, le cerisier du Japon symbolise le retour des beaux jours (et ça fait tellement du bien!), mais aussi mon voyage dans 3 mois. Les notes du musique parce que je me suis remise à jouer récemment, du moins j'essaie. Et enfin, cette demoiselle n'est autre que la chanteuse Katie Melua pour qui j'ai eu un gros coup de cœur. Je ne cesse d'écouter en boucle sa petite dernière, The Flood, une chanson vraiment magnifique, posée, calme et reposante. Voilà voilà =)

8 avril 2010

Version 8!

New_mirrorcle_world_1

Mirrorcle World version 8 - Lady Dynamite!

Et voilà encore une envie soudaine de changement! Hier soir, je me suis lancée au grand des hasards dans une nouvelle création pour le blog et voici ce qu'il en ressort! Quelque chose de simple en fait. Le rose et le bleu sont les couleurs à l'honneur. Ayu, encore une fois, trouve sa place, avec une jolie photo tirée du PV de Lady Dynamite. Enfin, j'ai ajouté mes chats, parce qu'ils m'apportent beaucoup de joie au quotidien!

8 mars 2010

De retour - Version 7 "this is my story"

MW_7

Version 7 - this is my story

Me voilà de retour! Finalement le hiatus n'aura pas duré aussi longtemps que je le pensais, et dans un sens, tant mieux.  Pour me remotiver à écrire, j'ai voulu changer d'ambiance. Autant vous le dire tout de suite, je n'ai jamais fait de créa aussi vite de ma vie! Dans un premier temps, je pensais que cette version serait temporaire, mais en voyant le résultat final j'avoue que ça me plait bien. Pas d'extravagance, pas de chichis, des couleurs plutôt nouvelles, c'est très simple. Ayu est mise à l'honneur parce qu'elle constitue en ce moment (oui bon d'accord, tout le temps en fait) ma petite bulle. Puis entre nous, son actualité me réjouit beaucoup. J'ai nommé cette version comme le nom du blog "this is my story" parce que les clichés sont tirés de l'album du même nom, tout un symbole! Voilà pour un retour en force! Restez connectés, j'ai tellement de choses à dire!!!

7 février 2010

Music is my life!

Koda_Kumi_kuu

Step Into My World (#)

Pour revenir en force avec mes articles, quoi de mieux que de parler musique? En ce moment je me suis fait une petite playliste des chansons que j'aime. Une playliste qui bouge, qui donne envie de danser, avec des artistes connus, moins connus, de nouvelles chansons, des anciennes, du japonais, du coréen, du chinois....Il y a le choix et on ne s'ennuie pas....Sans plus tarder, je vous propose un extrait de cette playliste avec vidéos à l'appui (dans la mesure du possible, le clip sinon le mp3) représenté par ce joli symbole qu'est le dièse en musique (#). Cliquez dessus et lancez vous dans la musique!


  • alan - Over The Clouds (#) - japonais -
  • Xiah Junsu - Xiahtic (#) - coréen -
  • Namie Amuro - LOVE GAME (#) - japonais -
  • Show Luo feat Elva Hsiao - WOW (#) - chinois -
  • Ayumi Hamasaki at Arena Tour 2009 - Rule (#) - japonais -
  • Girl's Generation - Genie (#) - coréen -
  • HyunA - Change (#) - coréen -
  • Koda Kumi - UNIVERSE (#) - japonais -

6 février 2010

Version 6 - Over The Clouds

MW_TMS_copie

Version 6 - Over The Clouds

Ça faisait quelques jours que l'envie de changement me trottait dans la tête. Seulement, aucune inspiration ne m'est venue. Pour le moment, c'est la panne. Tant niveau article (et pourtant j'en ai des choses à dire) que niveau graphisme. Cela dit j'avais vraiment besoin de changer. C'est la première fois que j'éprouve autant de difficultés à réaliser une bannière. J'avais bien quelques idées mais rien n'allait comme je le voulais. Finalement, le résultat est frais, reflète mes habitudes et me convient très bien pour le moment. S'il n'y a rien de bien nouveau côté couleur, en revanche c'est la première fois que je mets alan à l'honneur: d'une part, je trouve cette photo vraiment magnifique et d'autre part, j'aime énormément son dernier single. Il était aussi évident que je fasse référence à ma rencontre avec Ayumi et ces photos en noir et blanc sont mes préférées. Enfin, l'arrière plan montre une vue de Tokyo...la ville qui m'accueillera pendant quelques jours dans quelques mois! A très vite dans de prochains articles qui ne sauraient tarder!

25 janvier 2010

Rencontre avec Ayumi Hamasaki à Londres

rencontre-ayu

Il y a 5 ans, lorsque j'ai eu ce coup de foudre pour Ayumi Hamasaki, j'étais bien loin de me douter que j'allais la rencontrer de cette manière. Sa venue à Londres fut pour moi une deuxième chance, l'ayant manquée à Paris en 2008. Un voyage, une expérience grandiose qui restera à jamais gravée dans mon coeur. Retour sur une épopée londonienne hors du commun...

Il y a une quinzaine de jours, lorsque 912rs avait annoncé la venue d'Ayumi à Londres, mon meilleur ami Rom et moi avions déjà pensé à partir à l'aventure si cela se confirmait. Il n'aura pas fallu attendre longtemps pour qu'Ayumi confirme elle-même son voyage...Tout commence jeudi lorsqu'Ayu dévoile l'adresse de son studio d'enregistrement. Rom et moi pensons alors à faire un voyage "à l'arrache" le weekend. Après tout, Londres n'est qu'à 2h20 de Paris. Plus la journée avançait plus ce projet se concrétisait. Ce n'est finalement qu'en soirée qu'on a réellement décidé de partir: réservation des billets et de l'hôtel, préparation rapide des valises, nous partions vendredi et samedi à la rencontre d'Ayumi Hamasaki...

Je n'ai quasiment pas dormi et c'est stressée et angoissée que j'ai pris mon Thalys direction Paris rejoindre Rom. Nous étions relativement en avance et heureusement! Notre réservation des billets ayant échoués, nous avons du les reprendre juste avant l'embarquement...Ça commençait fort! Après être passé dans le terminus de l'Eurostar, échangé nos euros et pris nos billets de métro, nous étions prêts à embarquer. Durant le trajet, nous nous mettons déjà dans l'ambiance en regardant le Dome Tour 2001. Arrivés à 12h30, c'est avec une facilité déconcertante que nous arrivons à notre hôtel.

Surexcités, nous repartons direction le studio Metropolis. A 3 stations de métro de là, nous arrivons à bon port très facilement. Le temps n'est malheureusement pas avec nous, il pleut, il vente et il fait froid. Munis d'un plan (imprimé de google u_u) nous arrivons à nous diriger directement dans le bon sens. Un petit quart d'heure de marche plus tard, nous arrivons devant l'adresse indiquée...Mais! Ou est passé le grand bâtiment rouge qu'Ayu avait pris en photo? A ce moment on réalise qu'on s'est surement trompé de direction...On décide alors de repartir dans le sens inverse. Il faut savoir que King Street est une rue immensément longue....Après avoir atteint l'autre bout sans trouver ce fameux bâtiment, nous commençons à désespérer. Une analyse minutieuse de notre vieux plan nous indiquera qu'on se trouvait déjà à la bonne adresse à notre arrivée....Mon dieu qu'avons nous fait là? Le chemin inverse nous semblait interminable, la pluie battait l'air, mais c'était avec détermination que nous avons marché. Arrivés de nouveau au même endroit, nous avons perdu beaucoup de temps pour comprendre que le studio était en fait une propriété privée bien cachée dans une allée....Réalisant qu'on était bien devant ce qu'on cherchait, le soulagement nous a alors envahit! Nous étions devant le bâtiment où Ayu se cachait!

Sur place, il n'y avait quasiment personne hormis un autre fan londonien qui attendait là depuis des heures. L'euphorie arrivée, on s'imaginait alors voir sortir Ayu à tout moment. Malheureusement nous avons vite déchanté. Il faut souligner que le personnel du studio a été vraiment antipathique. Après une grosse demi heure d'attente, on nous a d'abord demandé d'attendre à l'entrée de l'allée pour ensuite nous annoncer qu'Ayumi était partie. Sur le moment nous ne savions que penser. Plus tard nous avons appris que le personnel nous avait tout simplement menti....

Rentrés bredouille à notre hôtel, nous avions décidé d'y rester afin de se reposer pour le lendemain jusqu'à ce que je consulte les news sur différents sites....Et là, surprise! Ayu avait posté l'adresse de son hôtel qui se situait non loin du nôtre dans le centre de Londres (plus précisément à Oxford Street)! Après un petit moment d'hésitation, on décide de partir en repérage. Après tout il n'était que 18h. Arrivés sur place une demi heure plus tard c'est avec ahurissement que nous découvrons la rue la plus célèbre du centre de Londres....

Des visiteurs par millier étaient présents et profitaient des joies du shopping. Un peu perdus, nous avons malheureusement pris la mauvaise direction. Marchant très vite dans un bain de foule impressionnant nous étions en réalité à l'opposé de l'hôtel. Tombant au hasard sur un plan du quartier, nous nous sommes rendus compte de notre bêtise...L'hôtel se situait vraiment au Nord d'Oxford Street. Marchant d'un pas rapide et déterminé, nous y sommes finalement parvenus vers 19h15. L'hôtel, imposant, est légèrement reculé du reste du quartier et est de ce fait relativement calme. C'est épuisés mais heureux que nous nous installons sur la petite place juste en face de l'hôtel pour attendre Ayumi.

 A ce moment là nous n'étions que deux mais rapidement, un fan polonais, cronopl (membre AHS) nous a rejoints. Le froid commençait à se faire sentir, nous étions trempés jusqu'aux os mais nous n'avions qu'une chose en tête: espérer voir Ayumi. Une petite heure plus tard, deux autres fans ont complété le groupe: Laura et Gigi (membre AHS) arrivaient tout droit de Barcelone! C'est avec plaisir que nous avons discuté tous ensemble dans un anglais plus ou moins correct (lol). L'ambiance était bon enfant, chacun était surexcité à l'idée de peut être apercevoir notre chanteuse préférée!

Mais plus le temps passait plus la fatigue se faisait ressentir. Rom et moi arrivions vraiment au bout de nos limites. Il était déjà 22h15 et rien n'avait bougé. Exténués et d'un commun accord, nous avons décidé de rentrer à l'hôtel. Nous avions convenu avec Laura et Gigi de se retrouver le lendemain à 6h00 du matin.

Levés à 5h00 du matin, c'est avec beaucoup d'entrain (bien que les courbatures se faisaient un malin plaisir de me faire souffrir à chaque pas xD) que nous rejoignons l'hôtel vers 6h30. Laura et Gigi étaient déjà là. De très bonne humeur, elles nous annoncent qu'Ayumi est arrivée à l'hôtel juste 3/4 d'heure après notre départ....Abasourdis, nous étions à la fois dégoutés mais heureux pour elles. Il ne nous restait plus qu'à espérer que la chance soit avec nous le samedi! A partir de ce moment, l'attente fut vraiment très difficile. Le froid, le vent (plus présent que jamais!), la fatigue, le fait de n'avoir rien mangé ni bu, tout ce faisait ressentir. Pour se réchauffer, nous avions mis des chansons d'Ayu que l'on fredonnait tous ensemble. Vers 8h00 d'autres fans sont arrivés dont une compatriote francophone, Lily, nous étions 3 à représenter la communauté francophone d'Ayu! Mais rien ne bougeait encore.

Vers 9h30 les choses ont commencé à s'animer. En effet, le staff d'Ayumi était en effervescence et prêt à partir. L'excitation fut immédiate dans notre petit groupe composés à ce moment d'une petite vingtaine de fans. Malheureusement cet engouement est vite retombé. Le staff était déjà revenu à l'hôtel une demi heure plus tard. La peur de ne pas voir Ayu m'envahit alors à ce moment précis. Me sentant très mal, nous avons vite été chercher de quoi se réchauffer pour tenir le coup (ne plus rien manger pendant deux jours c'est dur...). Il m'en fallait peu pour me remettre sur pieds et c'est motivée que je repris l'attente dans le froid en compagnie des autres fans. Quand par miracle, vers 11h30, le staff complet d'Ayu ressort! Tout était prêt pour laisser penser qu'ils allaient partir. C'est à ce moment que nous avons vu Stan arriver. Le bonheur! Si Stan est dehors c'est qu'Ayumi va forcément suivre! Nous avons alors décidé de former une ligne bien disciplinée devant l'hôtel pour qu'Ayu nous remarque. En attendant son arrivée, tout le monde chantonnait de bon cœur et d'excitation.

L'attente à ce moment là est la plus insupportable. Se dire qu'Ayumi va sortir d'un moment à l'autre est incroyable. Nous voyant aussi motivés, beaucoup de passants ou de clients de l'hôtel s'arrêtaient pour nous demander qui nous attendions tous. Les réactions sont assez comiques à voir, certains nous souhaitent bonne chance et sont plus curieux, d'autres repartent aussi vite en rigolant. Soulignons aussi l'échange sympathique avec un des photographes officiel d'Ayu. Venu attendre à côté de Rom et de moi, il m'a gentillement demandé de lui montrer le photobook que j'avais amené. Il a ensuite regardé celui de Lily. On en a profité pour lui dire qu'on attendait Ayu depuis 6h...
Mais pas le temps d'en dire plus, à ce moment là il nous crie qu' Ayumi arrive....et effectivement, elle descendait les marches de l'hôtel. Je ne peux décrire ce que j'ai ressenti à ce moment là mais celle que j'admire avec passion était entrain de traverser la petite rue, enjouée et très souriante, pour venir à notre rencontre.

La suite n'est qu'une succession de joie et de bonheur. Tout ce passe relativement vite. A peine traversés, Stan crie qu'on ne peut pas prendre de photos. Je suis malheureusement mal placée et je commence à paniquer. Et si je la loupais? Sans réfléchir plus longtemps, j'ai vite été me placer devant Ayu. A ce moment Gigi faisait signer son album. J'en ai profité pour glisser mon photobook de (miss)understood. Ayu l'a pris et Gigi m'a laissé la place. Ce fut un moment intense. Ayumi se tenait là, à deux centimètres de moi entrain de signer mon photobook. Dans la précipitation, elle faillit se planter et elle me lança un regard en faisant un "oooooh" dans le sens "oups, encore un peu je me trompe!" Me le rendant, je lui dis un vague "thank you" et je me recule pour laisser place aux autres.

J'en ai profité pour réaliser mes vidéos. Je pensais en rester là mais il s'est avéré que le groupe s'était élargi. Je me tenais exactement en face d'Ayumi. La contemplant, j'ai remarqué qu'elle n'avait presque plus rien à signer. Ne réfléchissant pas, j'ai sorti mon photobook de GUILTY et je lui ai tendu. Non seulement Ayu était toute proche de moi, je n'avais pas un autographe, mais deux! Les autres fans ont imités mon geste et ont pu avoir plusieurs autographes également...

Durant ce moment, j'ai pu admirer Ayumi. Ce petit bout de femme perchée sur ses talons était telle que je me le suis toujours imaginée. Sa présence dégage un charisme impressionnant de sorte qu'il est impossible de lui adresser un mot, j'en étais bouche bée. Sa générosité, sa patience, sa gentillesse, sa timidité font d'elle une artiste à part entière, une femme extraordinaire. Perdue dans ma contemplation, Stan a annoncé que la séance étai finie. Toujours à la même place, je restais à la fixer jusqu'à ce qu'elle se retourne pour nous crier un "Bye Bye"....tout en plongeant son regard dans le mien. A ce moment là, toute l'émotion m'a submergée. Ayumi Hamasaki me regardant droit dans les yeux, sourire aux lèvres en faisant signe de la main, c'était incroyable, inexplicable, magique. La pression était telle que je n'ai pas pu retenir mes larmes de bonheur.

Le groupe s'est relativement dispersé assez vite. Certains fans, comme moi, pleuraient à chaudes larmes. L'émotion présente était vraiment intense. Surréaliste. Notre rêve de voir Ayumi venait de se réaliser, de la plus belle manière qui soit.....
Le temps pour nous de nous remettre de ce qu'on venait de vivre, bien au chaud, Rom et moi devions déjà reprendre le chemin du retour. C'est exténué et heureux que nous avons fait le chemin inverse jusque Paris, des souvenirs, des fous rire, des embuches plein la tête, mais totalement sur un petit nuage. Nous étions dans notre bulle et fier d'appartenir à la communauté des fans d'Ayumi Hamasaki.

A l'heure où j'écris ces lignes, je ne réalise toujours pas ce que je viens de vivre. Et pourtant, l'émotion me submerge, intense. Il y a 5 ans j'étais fan d'Ayumi, aujourd'hui, je l'admire encore plus, avec passion. Ayumi fait inévitablement partie de ma vie et cette expérience restera toujours un moment fort et important gravé dans mon coeur. Je voulais dire en particulier (même s'il le sait déjà), un énorme merci à mon meilleur ami Rom sans qui ce voyage n'aurait pas eu lieu. Merci d'avoir partagé ce moment avec moi, nos galères, mais aussi cette rencontre fabuleuse. Merci aussi à tous les fans et à toute la communauté qui suit chaque jour notre chanteuse préférée. A Ayumi, Merci.

  • Galerie de photos

19470_1322261889979_1841895_n 19470_1322266930105_2658877_n 19470_1322261929980_6698927_n

 

  • La vidéo du jour

2 janvier 2010

2010!

bonne_ann_e

Happy New Year!

Enfin la voilà! L'année 2010! Un décennie de passée à vitesse grand V. Minuit sonné, j'ai éprouvé un soulagement hors norme. Je suis heureuse qu'une nouvelle année commence. En espérant qu'elle apportera joie, bonheur et santé. Que je  puise continuer ma douce remontée entourée de ma famille et de mes amis. Qu'elle soit riche en rencontres aussi et que je partage encore plein de bons moments avec tout ceux que j'adore! Bref, que ce soit vraiment bien. En tout cas, je ferai tout pour! Bonne Année 2010 à vous tous qui passez par là!

27 décembre 2009

Version 5 - La Malicieuse

bann_2010_ok

Mirrorcle World - La Malicieuse

Voici déjà la 5ème version de ce cher petit blog! J'avais prévu d'attendre 2010 mais en ce dimanche, j'ai été très inspirée. Alors aussi tôt faite, aussi tôt mise! Cette fois-ci le changement est radical. Pas spécialement au niveau des couleurs, où l'on retrouve mes préférées (mélange de rose/violet/bleu marine), mais bien au niveau des photos. Avouons que voir toujours les mêmes, c'est bien mais au bout d'un moment ça lasse. Et puis tout le monde connait ma passion pour le Japon donc j'avais envie d'exploiter un autre univers. Ce nouvel header est donc consacré à une publicité pour un parfum: Ricci Ricci de Nina Ricci. Pour la petite histoire personnelle, il s'agit de ma nouvelle fragrance, reçue en cadeau de Noël. En plus d'apprécier ce parfum envoutant, la publicité est aussi très belle. Voici donc ce qui m'a amené à ce résultat! Par ailleurs, j'ai aussi glissé la Tour Eiffel, clin d'œil à mes voyages réguliers vers Paris, où j'ai pu rencontrer de nombreuses personnes qui se reconnaitront! Et pour ne pas oublier le Japon (tout de même!), j'ai inséré des paroles de la chanson Not yet d'Ayumi Hamasaki, qui ont un lien direct avec le titre de ce blog..... A vous de trouver! 

20 décembre 2009

Quart d'heure de gloire

Allez autant passer par toutes les plateformes pour promouvoir la toute nouvelle version d'Ayu Paradise! J'avoue que c'est la première version que je mets en ligne si vite! Alors qu'hier je commençais un nouveau design avec d'autres photos, j'ai littéralement flashé pour ce nouveau shoot! Ayumi y apparait enfin elle-même et est sublime! Sans doute le meilleur magazine promo de cette année!
Enfin bref, tout ça pour dire que le site s'habille donc de sa 37ème version réalisée par mes soins, toujours aux couleurs de l'hiver!


header_version_37

Et puisqu'on est dans la publicité, sachez que le site se retrouve désormais sur Facebook! Vous ne pouvez plus louper une seule news à partir de maintenant! Petit clin d'œil à Rom qui m'a suggéré cette brillante idée! Si vous aimez Ayu et que vous êtes sur facebook, on vous attend! Cliquez ici:

Ayu Paradise sur Facebook

Publicité
Publicité
Publicité
Derniers commentaires
Publicité