► ► Livres
Bilan des lectures Calendrier des parutions Chroniques récentes Cover reveal Infos livresques In my Mailbox Jeux livresques Lectures communes Lire en VO Mes Conseils livresques Rendez-vous littéraires Sommaire des chroniques
► ► Musique & Cinéma
Critiques cinéma Critiques musicales Sommaire général
► ► Hello World
Hello Japan Live Report
► ► Graphisme
Coulisses de mes créations Mon site professionnel
► ► Mirrorcle World
Anciens designs Concours Les Binômes Partenaires Qui suis-je?
► ► Autres Rendez-vous
Autour du blog Booktube Challenges & Tags Dear Friends Lifestyle
dimanche 17 novembre 2013

In My Mailbox (76)

P1030027

Coucou! Cette semaine j'ai reçu deux beaux livres grâce à mes maisons d'édition partenaires! J'ai donc eu, tout d'abord, Chroniques Lunaires T2 - Scarlet de Marissa Meyer paru chez Pocket Jeunesse. Il s'agit de ma lecture actuelle! Et même si ça fait presque une semaine que je suis dedans, avançant comme un escargot, j'aime beaucoup cette suite! Je vous en reparle très vite dans une chronique!

P1030029

Ensuite, quelle fierté, mais quelle fierté (oui c'est la minute sous les projecteurs!)! J'avais déjà découvert BELLE EPOQUE  d'Elizabeth Ross en VO il y a quelques mois mais je désirais avoir mon exemplaire en VF... Se voir citer sur la 4ème de couverture, c'est juste un très grand honneur! En tout cas, je suis très heureuse de défendre ce livre dont vous pouvez déjà découvrir mon avis sur le blog! Un grand merci à la Collection R pour ce double cadeau! 

Icon in my mailbox ok

 


dimanche 10 novembre 2013

In My Mailbox (75)

Coucou par ici! Je vous l'avais promis, voici une toute nouvelle vidéo IMM! Je n'ai pas beaucoup de livres à présenter mais je vous avais dit que je vous montrerai le magnifique, grandiose livre du Shadowhunter Codex de Cassandra Clare! Il mérite bien sa vidéo! J'espère que ça vous plaira!! Bon dimanche!!

Icon in my mailbox ok

dimanche 3 novembre 2013

In My Mailbox (74)

Coucou tout le monde! Cette semaine, j'ai encore fait de belles acquisitions (Et oui, même des surprises!!!)! Comme il y en a quelques-unes, j'en ai profité pour vous les présenter dans une toute nouvelle vidéo! J'espère qu'elle vous plaira! Voilà, en vous souhaite d'agréables lectures et découvertes!

Icon in my mailbox ok

dimanche 27 octobre 2013

In My Mailbox (73)

P1020994 P1020995

Hello tout le monde! Cette semaine j'ai reçu des choses assez intéressantes ♥ Commençons par The Eyes of Minds de James Dashner, sa toute nouvelle série YA qui se passe dans un monde très futuristique où les gens vivent principalement dans le virtuel, plus précisément à travers les jeux vidéos! L'intrigue a l'air super sympa! Je compte le lire très vite! Ensuite, j'ai reçu celui qui fait tant parler de lui: Divergent T3 - Allegiant de Veronica Roth! Apparemment il ne fait pas du tout l'unanimité, donc ça me stresse un peu! Je l'ai commencé, on verra ce que ça donne!

P1020992

Mais ce n'est pas tout! J'ai reçu ce magnifique marque-page! Pour la petite histoire, je l'avais commandé moi-même auprès de  Des Perles et des Mots et c'est Les chroniques d'Evenusia qui m'a fait la grande surprise de me l'offrir pour me remercier de lui avoir créer ses bannières! Autant vous dire que ça m'a fait extrêmement plaisir!! Ce MP spécial The Iron Fey est vraiment parfait en plus, je l'adore! Voilà pour cette semaine!

Icon in my mailbox ok

dimanche 20 octobre 2013

In My Mailbox (72)

P1020990

Coucou tout le monde! En ce dimanche, je vous présente mes toutes nouvelles acquisitions livresques! J'ai reçu ces derniers jours Wild Cards de Simone Elkeles! Son nouveau roman était très attendu! Il sortira le 2 janvier 2014 en français! En attendant, de mon côté il s'agit de ma lecture actuelle!! Enfin, j'ai reçu dans le cadre de mon partenariat avec PKJ. L'Épreuve T2 - La Terre brûlée de James Dashner! Je me réjouis de le lire bien vite! Voilà voilà!

Icon in my mailbox ok


dimanche 13 octobre 2013

In My Mailbox (71)

P1020978

Cette semaine a été très calme puisque je n'ai reçu qu'un livre, mais pas des moindres!!! Je remercie mon partenaire R pour l'envoi de Night School T3 - Rupture de C.J Daugherty!!! La couverture est trop classe et comme vous l'avez deviné, il s'agit aussi de ma lecture actuelle. Ce troisième tome démarre très bien, mon avis arrive sous peu! En attendant, je vous souhaite un bon dimanche et de bonnes lectures!

Icon in my mailbox ok

dimanche 6 octobre 2013

In My Mailbox (70)

Coucou tout le monde! Cette semaine, j'ai le plaisir de vous présenter à nouveau mon In My Mailbox en vidéo! Ayant reçu de très belles acquisitions, je me suis dit que c'était l'occasion de vous les montrer plutôt "en direct!". Il y a 4 livres à découvrir dans la vidéo! Petite note, le son est nettement meilleur cette fois! Voilà, si jamais vous n'avez pas envie de visionner mon IMM, voici ce qu'il y a dedans:

  1. Where the stars still shines de Trish Doller (chronique déjà postée)
  2. Le labyrinthe de James Dashner (chronique déjà postée)
  3. Mystic City de Théo Lawrence (en cours de lecture - ENC)
  4. Tes mots sur mes lèvres de Katja Millay (ENC)

Dans tous les cas, que du bon pour cet IMM que j'ai déjà englouti aux 3/4! Si vous regardez la vidéo, vous verrez sans aucun doute mon enthousiasme ;-) A bientôt, bonnes lectures à tous!

Icon in my mailbox ok

dimanche 22 septembre 2013

In My Mailbox (69)

P1020941

Coucou tout le monde! Pour cette semaine, ma BAL n'a pas reçu grand chose, et si vous avez suivi l'actu sur la page facebook du blog, vous avez déjà aperçu cette réception ;-) Donc, cette semaine j'ai craqué pour The Scorpio Races de Maggie Stiefvater! Il s'agit de mon tout premier livre de l'auteure! Cette nouvelle édition du livre (comprenant des bonus) est juste sublime! J'espère le lire bientôt! 

Icon in my mailbox ok

dimanche 8 septembre 2013

In My Mailbox (68)

Coucou tout le monde!! Pour ce nouvel In My Mailbox, retour à la vidéo! Les dernières datent d'il y a plus d'un an et comme je sais que vous appréciez les vidéos, j'ai décidé de retenter l'expérience!!! Je me suis donc amusée à tourner une petite séquence pour vous présenter mes nouvelles acquisitions! J'espère que cet IMM vous plaira, n'hésitez pas à me suivre sur la page Youtube du blog. Et si ce "système" de vidéo vous plait, j'essaierai d'en faire plus souvent! En attendant, bon visionnage!

  • Livres mentionnés dans la Vidéo (si vous n'avez pas envie de regarder!):

Enclave T2 de Ann Aguirre
Lux T4 - Origin de Jennifer L. Armentrout
The Iron Fey Volume One de Julie Kagawa

PS: Le son n'est malheureusement pas au top. Il faut le mettre à fond sur votre ordi et sur youtube. J'ai essayé de parler le plus fort possible :)

Icon in my mailbox ok

 

dimanche 1 septembre 2013

In My Mailbox (67)

DSC_0062[1]

Salut tout le monde! Bon cette semaine je n'ai pas reçu tous les livres attendus mais bon.... Encore un peu de patience. En attendant, je vous présente l'achat fait pour ma saison chez Belgique Loisirs! Je ne vous cache pas que je voulais acheter Enlace-moi de Sylvia Day mais il était déjà en rupture de stock ahem...Donc, j'ai décidé de découvrir Enclave de Ann Aguirre. J'entends beaucoup parler de ce livre qui m'a l'air très sympa! Le tome 2 était déjà en magasin mais on va toujours tenter de découvrir l'univers du 1er tome! Voilà, c'est tout pour cette semaine!! 

Icon in my mailbox ok

Posté par CeReSu à 09:45 - - Commentaires [11]
Tags : , ,