► ► Livres
Bilan des lectures Calendrier des parutions Chroniques Livres Chroniques Mangas Cover reveal Infos livresques In my Mailbox Jeux livresques Lectures communes Lire en VO Mes Conseils livresques Rendez-vous littéraires Sommaire des chroniques
► ► Musique & Cinéma
Critiques cinéma Critiques musicales Sommaire général
► ► Hello World
Hello Japan Rencontres extraordinaires Salons & Dédicaces
► ► Graphisme
Coulisses de mes créations
► ► Mirrorcle World
Anciens designs Concours Les Binômes Les blogs à visiter Mes chroniqueuses Qui suis-je?
► ► Autres Rendez-vous
Autour du blog Booktube Challenges & Tags Dear Friends Lifestyle
jeudi 9 octobre 2014

[Cover Reveal] The Return de Jennifer L. Armentrout

the return

The Return, le spin off de la série The Covenant (dont vous pouvez retrouver mes chroniques sur chaque tome sur le blog), met en vedette Seth, un des personnages importants de The Covenant. Après les événements du dernier tome, j'ai été ravie d'apprendre qu'on en saurait plus sur lui. Aujourd'hui, l'auteure dévoile la couverture officielle. Autant vous dire que je suis assez déçue, ayant en tête la couverture provisoire que j'aimais tant. Le roman est prévu ce 17 février 2015. Voici le résumé (traduit par mes soins):

Un an s'est écoulé depuis que Seth a passé un accord avec les dieux qui ont lié sa vie à la leurs. Et jusqu'à présent, les missions qu'ils lui ont donné ont été violentes et sanglantes - ce qui est ok pour Seth. Mais maintenant, Apollo a autre chose en tête pour lui: Jouer les protecteurs tout en gardant ses distances et pour quelqu'un qui a vraiment un problème de ce côté, cette nouvelle affectation va se révéler être un réel défi. Josie n'a aucune idée quel est le deal de cet homme hot et sexy, mais il ya fort à parier que son arrivée signifie que la nouvelle vie qu'elle a commencé après avoir quitté la maison est sur ​​le point d'être transformée à la sauce olympienne. Soit Josie devient folle ou elle est entrain de prendre sa place au sein d'un mythe antique. Mais l'attraction improbable entre elle et le mystérieux Seth aux yeux d'or pourrait bien être la plus dangereuse chose de toutes.

Icon news


jeudi 2 octobre 2014

[Cover Reveal] Confess de Colleen Hoover

confess

Le nouveau roman de Colleen Hoover, nommé Confess, arrive en mars 2015. Il s'agit là d'un nouveau new adult contemporain. Ce soir, on découvre la cover! Je vous propose également de lire le résumé très prometteur (traduction réalisée par mes soins, on copie, on crédite!):

Auburn Reed a sa vie toute tracée. Ses objectifs bien définis, Auburn ne laisse aucune place à l'erreur. Mais quand elle entre dans un studio d'art de Dallas à la recherche d'un emploi, elle ne s'attend pas à ressentir une profonde attirance pour l'artiste énigmatique qui y travaille, Owen Gentry. Pour une fois, Auburn prend des risques et ouvre son coeur, seulement pour découvrir que Owen garde de précieux secrets. L'ampleur de son passé menace de détruire tout ce qui importe à Auburn, et la seule façon de remettre sa vie sur la bonne voie est de ne plus fréquenter Owen. La dernière chose que veut Owen est de perdre Auburn, mais il n'arrive pas à la convaincre que la vérité est parfois aussi subjective que l'art. Tout ce qu'il faudrait faire pour sauver leur relation est simplement de se confesser. Mais dans ce cas, la confession pourrait être beaucoup plus destructrice que le péché actuel ...

Icon news

mercredi 17 septembre 2014

[Cover Reveal] Love, in spanish de Karina Halle

LoveInSpanisheBook

C'est LA sortie que j'attends avec impatience en cette fin d'année, le livre compagnon à Love, in english de Karina Halle: Love, in spanish. Celui-ci est raconté du point de vue de Matéo et nous raconte sa rencontre avec Véra mais pas seulement. Nous aurons aussi le loisir de découvrir leur histoire après la fin de love, in english. Ce roman compagnon, dont on découvre aujourd'hui la superbe couverture et le résumé, arrive ce 11 novembre 2014! J'ai hâte!! Voici le résumé (on copie, on crédite):

Elle était assise à côté de moi dans le bus - et elle a changé toute ma vie. 

Brillant, riche et plutôt canon, l'ex-joueur espagnol de football Mateo Casalles semblait avoir tout pour lui:  une femme de la haute société, une adorable petite fille, et de beaux appartements à Madrid et à Barcelone.  Mais sous ces apparences se cache une vie d'incertitude et de regrets colorant le monde de Matéo seulement en noir et blanc. C'était jusqu'à ce que Vera Miles entre dans sa vie comme une étoile filante. Tatouée, rebelle et jeune, Vera est l'opposée de Mateo au premier abord. Mais vous ne choisissez pas de qui vous tombez amoureux et les deux âmes perdues ont tout fait pour être ensemble, tout en subissant les conséquences graves. Maintenant, avec Mateo divorcé et vivant à Madrid avec Vera, il ya toute une série de nouveaux défis à relever qui peuvent mettre en péril leur relation. Malheureusement pour eux, plus l'étoile est lumineuse, plus vite elle brûle.

LoveinSpanishcoverfull

Icon news

lundi 15 septembre 2014

[Cover Reveal] Wicked de Jennifer Armentrout

wicked jla

Je vous en ai parlé dans cet article précisément, vers la mi-aout. L'auteure Jennifer Armentrout revient en décembre avec Wicked un tout nouveau New Adult paranormal. Aujourd'hui, on découvre enfin la couverture finale, après avoir eu quelques aperçus sur la page facebook de l'auteure. Et que dire! Elle est magnifique! Pour rappel, Wicked sort ce 8 décembre! Je vous propose à nouveau d'en (re)découvrir le résumé, traduit par mes soins:

Jeune femme de 22 ans, Ivy Morgan n'est pas une étudiante normale. Elle, comme d'autres, sait que les humains ne sont pas les seuls êtres à errer dans le Quartier Français de la New Orléans pour le plaisir.... ou pour la nourriture. Son devoir envers l'Ordre est toute sa vie. Après tout, il ya quatre ans, elle a tout perdu aux mains des créatures qu'elle a juré de chasser, qui ont déchiré son monde et son cœur en mille morceaux. Ren Owens est la dernière personne qu'Ivy s'attendait à voir dans sa vie déjà bien controlée. Il représente à lui seul le charme et la tentation. Avec des yeux d'un vert profond et un sourire qui a sûrement laissé un flux de cœurs brisés dans son sillage, il a une étrange capacité de lui faire vouloir tout ce qu'il désire. Mais le laisser entrer dans sa vie est aussi dangereux que la chasse aux tueurs de sang-froid qui se cachent dans les rues. Ayant déjà perdu l'homme qu'elle aimait auparavant, la laissant brisée, Ivy ne peut tout de même pas nier l'attirance qui se développe entre elle et Ren. Au fond, elle veut ... non, elle a besoin de plus que ce que exige son devoir...

Icon news

mardi 27 mai 2014

[Cover Reveal] Captive - The Blackcoat Rebellion #2

captive

Aujourd'hui Harlequin Teen dévoile en exclusivité la couverture du tome 2 de la saga The Blackcoat Rebellion écrit par Aimée Carter: CAPTIVE. Après PAWN, le premier tome vraiment très bon (vous pouvez découvrir mon avis sur le blog), la suite promet d'être haute en couleur! Le livre est prévu le 25 novembre 2014. Quant à une sortie française, on peut espérer que Darkiss le case dans son programme de 2015! En attendant voici le résumé (traduction personnelle, on copie, on crédite):

Durant les deux derniers mois, la vie de Kitty Doe a été un mensonge. Contrainte de se faire passer pour la nièce du Premier ministre, sa frustration grandit à mesure que sa confiance en son faux fiancé s'éffrite, son vrai petit ami étant interdit et les Blackcoats la garde dans l'ombre plus que jamais. Alors qu'elle découvre que son rôle chez la famille Hart n'est pas dû au hasard, elle est accusée de trahison et est forcée de faire face à sa plus grande crainte: l'Ailleurs. Une prison où personne ne peut s'échapper.

Icon news

 


jeudi 24 avril 2014

[Cover Reveal] Heir of Fire de Sarah J. Maas

heir of fire

Aujourd'hui, nous découvrons enfin la couverture du tome 3 de Throne of Glass de Sarah J. Maas: Heir of Fire. Et que dire, à l'image des tomes précédents, elle est magnifique!!! Heir of Fire sortira le 2 septembre en hardback et le 11 septembre 2014 en paperback. Après les événements du tome 2, ce troisième tome risque de prendre un joli tournant. Voici le résumé - à ne pas lire tant que vous n'avez pas lu le second tome - (traduit par mes soins, on copie, on crédite):

"Perdue et brisée, Le seul but de Celaena Sardothien est de venger la mort sauvage de son amie: En tant qu'assassin du Roi d'Adarlan, elle se doit de servir ce tyran, mais il va payer pour ce qu'il a fait. Tout espoir que Celaena a de détruire le roi se trouve à Wendlyn. Sacrifiant son avenir, Chaol, le capitaine de la garde du roi, a envoyé Celaena à Wendlyn pour la protéger, mais ses sombres démons s'y trouvent également. Si elle peut les surmonter, elle sera la plus grande menace d'Adarlan - et son ennemi le plus difficile. Alors que Celaena apprend sa véritable destinée,  une force brutale et bestiale se prépare à prendre l'assault. Celaena trouvera-t-elle la force de - non seulement gagner ses propres batailles - mais de mener une guerre qui pourrait opposer sa loyauté à son propre peuple contre ceux qu'elle a appris à aimer?"

Icon news

vendredi 18 avril 2014

[Cover Reveal] The Vault of Dreamers de Caragh M. O'Brien

VOD_FINAL_CVR1-600x893

Après sa trilogie Birth Marked, Caragh M. O'Brien revient avec un tout nouveau roman dont la couverture - tout juste dévoilée - se révèle hyptonique. Le roman est décrit comme psychologique et met en scène ce qui peut se passer si les rêves que vous faites ne sont pas les vôtres.... The Vault of Dreamers est prévu pour le 16 septembre 2014! Voici le résumé (on copie, on crédite):

L'école Forge est la plus prestigieuse école d'arts dans le pays. Le secret de son succès: à chaque instant, la vie des étudiants est télévisée dans le cadre de l'immensément populaire Forge Show. L'horaire des étudiants comprend même douze heures de sommeil induit destinées à améliorer la créativité. Mais quand l'étudiante de première année, Rosie Sinclair, saute son somnifère, elle découvre que l'école cache quelque chose. En fait, elle soupçonne que des choses sinistres se déroulent bien en dehors des caméras de l'école. Pire encore, elle commence à remarquer que sa conscience ne tourne pas rond. Et bientôt, elle découvre le secret horrible que l'École Forge se garde bien de révéler et ce que cela signifie vraiment d'y rêver.

Icon news

mardi 15 avril 2014

[Cover Reveal] TALON de Julie Kagawa

talon_cover2

Aujourd'hui nous découvrons la couverture du prochain roman de Julie Kagawa, TALON, qui met en vedette les dragons. Souvenez vous je vous en avais déjà parlé dans cet article. Le roman est prévu pour novembre 2014! La cover est décrite comme mystérieuse et élégante, avec une part de sensualité. Ces ingrédients représentent l'histoire de TALON, la cover est donc à l'image du roman. 

La série tourne autour de dragons capables de se transformer en humains, et d'une orde de guerriers qui s'est juré de les éradiquer. Les dragons de Talon et les membres de l'Ordre de Saint-George sont en guerres depuis bien des siècles. Inconnus du monde entier, les dragons de Talon sont néanmoins prêts à dominer le monde. Leurs ennemis, une société légendaire de tueurs de dragons, sont tout aussi prêts à les exterminer. Cependant, quand un jeune dragon et un tueur endurci se lient d'amitié, les conséquences ne se font pas attendre sur les deux organisations....

Icon news

Posté par CeReSu à 19:19 - - Commentaires [1]
Tags : , ,
jeudi 27 février 2014

[Cover Reveal] Mortal Danger de Ann Aguirre

mortaldanger (1)

Qui ne connait pas encore Ann Aguirre? L'auteure de la trilogie à succès Enclave (publiée chez Black Moon) revient avec un tout nouveau roman YA: The Immortal Game T1 - Mortal Beauty. Il sortira en VO en aout prochain. Aujourd'hui, RT Book Reviews a dévoilé la couverture du livre! Alors qu'en pensez-vous?? Voici également le résumé (traduit pas mes soins, on copie, on crédite):

Edie Kramer a un compte à régler avec les gens de Blackbriar Académie . Leur cruauté l'a conduite au bord du désespoir , et il y a encore quatre mois , elle ne pouvait pas imaginer être assez forte pour faire face à une nouvelle année. Mais grâce à un pacte faustien avec le mystérieux Kian , elle a désormais le pouvoir de faire payer les tyrans . Une fois le deal passé, elle n'est plus censée penser à Kian , mais sa beauté surnaturelle est dévastatrice , et il est impossible de l'oublier... Mais Edie en apprend plus sur le monde de Kian et ce que eur accord exige. Son monde est un monde sombre, rempli de gens froids et durs. Comme Edie, Kian a un passé sombre. Elle voudrait tellement lui faire entièrement confiance, mais quelque chose lui barre la route...

Icon news

mardi 25 février 2014

[Cover Reveal] Black Ice de Becca Fitzpatrick

Black-Ice

Connue pour sa fameuse quadrilogie "Hush Hush", Becca Fitzpatrick revient enfin avec un tout nouveau roman! Intitulé Black Ice, ce livre aura pour genre le thriller YA, une ambiance donc bien différente de sa première saga! Black Ice est pour le moment décrit comme one-shot (une seul tome) et est prévu pour le 7 octobre 2014! Aujourd'hui, EW a dévoilé la très belle couverture du livre! C'est sur, l'ambiance est déjà glaciale! Voici le résumé de cette nouvelle sortie (traduite par mes soins, on copie, on crédite):

Dans les montagnes, une tempête de neige inattendue oblige Britt à se réfugier dans une cabane isolée, en acceptant l'hospitalité de ses deux très beaux occupants, mais ces hommes sont des fugitifs, et ils la prennent en otage. En échange de sa vie, Britt accepte de guider les hommes sur la montagne.  Britt sait qu'elle doit rester en vie assez longtemps pour que Calvin, pour qui elle a développé des sentiments récents, la retrouve. La tâche est rendue encore plus compliquée lorsque Britt trouve des preuves d'une série de meurtres qui ont eu lieu là-bas ... et pourrait de fait devenir la prochaine cible du tueur. Mais rien n'est comme il paraît dans les montagnes, et tout le monde cache bien des secrets, y compris Mason, l'un de ses ravisseurs. Sa gentillesse est source de confusion pour la jeune fille. Est-il un ennemi? Ou un allié?

Par ailleurs, le prochain roman de Becca est déjà annoncé et sera également un stand alone nommé Sapphires Skies. Il s'agira d'un autre thriller, prévu pour fin 2015 dont je reparlerai en temps voulu! 

Icon news