► ► Livres
Bilan des lectures Calendrier des parutions Chroniques récentes Cover reveal Infos livresques In my Mailbox Jeux livresques Lectures communes Lire en VO Mes Conseils livresques Rendez-vous littéraires Sommaire des chroniques
► ► Musique & Cinéma
Critiques cinéma Critiques musicales Sommaire général
► ► Hello World
Hello Japan Live Report
► ► Graphisme
Coulisses de mes créations Mon site professionnel
► ► Mirrorcle World
Anciens designs Concours Les Binômes Mes chroniqueuses Partenaires Qui suis-je?
► ► Autres Rendez-vous
Autour du blog Booktube Challenges & Tags Dear Friends Lifestyle
mardi 31 mars 2015

[Cover Reveal] The Iron Warrior - The Iron Fey #7

iron-1427826542

Haaaaaaaaaa! Depuis le temps que j'attends ce dernier tome, cela fait déjà 2 ans! Et voici enfin la cover de The Iron Warrior!! Autant vous dire qu'elle claque avec ces couleurs! Wahou!!!! Le roman, le tout dernier de la saga The Iron Fey - Call of the forgotten est prévu en octobre 2015 en VO. Pas d'infos sur une sortie française (depuis l'arrêt de Darkiss), en espérant que Mosaic reprenne le titre courant 2016. En attendant, voici le résumé. A ne pas lire si vous n'avez pas lu les précédents tomes!!

Le prince de Fer - mon neveu - nous a tous trahis. Il m'a tué. Puis, je me suis réveillé.

Ethan Chase se réveille un mois plus tard et est stupéfait d'apprendre que le voile qui maintenait les Fées invisibles des humains a été détruit, le temps de quelques secondes. Mais ce bref moment a plongé le monde dans un nouveau chaos, réveillant la peur des humains. Une source de pouvoir indéniable pour la Reine des Oubliés qui en profite pour attaquer les fées d'Eté et d'Hiver. Un cataclysme pour le NeverNever est sur le point de se produire.

A la tête de l'armée, Keirran lui-même, le neveu d'Ethan et fils de Meghan Chase, la Reine des fées de fer. Pour sauver tout le monde, Ethan doit une nouvelle fois désobéir aux ordres de sa soeur. Avec sa petite amie Kenzie, il part à la recherche de réponses auprès des oubliés. Ses ennemis doivent impérativement devenir ses alliés. Le NeverNever va changer à tout jamais.... 

Icon news


mardi 10 mars 2015

[Cover Reveal] Queen of Shadows de Sarah J. Maas

QoS US QoS UK

Les couvertures de la saga Throne of Glass sont toujours sublimes et celle du 4ème tome ne déroge pas à la règle! Queen of Shadows se décline sous 2 couvertures comme toujours, avec celle US (la plus rose à gauche) et celle UK (celle à droite). Pour ne pas spoiler ce tome, vu qu'il s'agit déjà du quatrième donc et qu'en France le tome 3 est toujours attendu, je ne propose pas le résumé. Sachez juste que pour les lecteurs VO, le roman est prévu le 1er septembre pour la version US et le 10 septembre pour la version UK! Il faudra encore attendre un peu! Dans tous les cas, ces deux couvertures sont superbes!!

Icon news

mercredi 4 février 2015

[Cover Reveal] Ten thousand skies above you | Firebird #2

TenThousandSkiesAboveYou_EpicReads

 

Epic Read vient tout juste de la dévoiler! La cover du second tome de la saga Firebird (A thousand pieces of you) est sublime! Intitulé Ten thousand skies above you, cette suite paraitra le 3 novembre 2015 en VO bien entendu. La couverture nous laisse imaginer où le lecteur va voyager: Paris et San Fransisco! Ca promet! En attendant, voici le résumé (on copie, on crédite):

Marguerite Caine a accompli l'impossible: voyager à travers des dimensions parallèles avec le Firebird - la brillante invention de ses parents, son petit ami, Paul, et leur ami Theo. Mais elle a également attiré l'attention des ennemis prêts à kidnapper, et même tuer pour utiliser le Firebird à leurs fins.
Lorsque l'âme de Paul est scindé en quatre morceaux - qui sont piégés à l'intérieur des différents Paul d'autres dimensions - Marguerite fera tout pour le sauver. Mais cela est très risqué et elle pourrait tout perdre: sa famille et Paul.
Peu disposée à sacrifier sa famille, Marguerite sollicite Theo. Les deux imaginent un plan qui les emmène dans des univers les plus dangereux: San Fransisco déchiré par la guerre, la criminalité croissante de New York City, et un Paris étincelant où une autre Marguerite cache un terrible secret. Chaque saut permet à Marguerite de se rapprocher de Paul, mais son parcours révèle des vérités sombres qui la conduisent à douter de la seule constante qu'elle a trouvé entre les mondes: leur amour l'un pour l'autre.

Icon news

jeudi 11 décembre 2014

[Cover Reveal] Le cercle des 17 #2: Dans les griffes de l'ennemi

dans les griffes de l'ennemi

Aujourd'hui je vous propose un tout nouveau Cover Reveal avec le second tome de la saga Le cercle des 17 de Richard Paul Evans. Le tome 2, Dans les griffes de l'ennemi, est une des première sorties de Pocket Jeunesse en 2015. En effet, le roman est prévu ce 2 janvier 2015. Notez bien la date... et surtout cette magnifique couverture qui est sans conteste dans la continuité de la première. C'est juste magnifique et ça donne envie de lire le second tome. Pour les intéressés, n'hésitez pas à lire mon avis sur le premier tome. En attendant, voici le résumé de cette suite (on copie, on crédite):

Michael est né avec pouvoirs électriques spéciaux et il n'est pas le seul. Son amie Taylor en possède aussi, ainsi que d'autres enfants à travers le monde. Avec l'ami de Michael, le génie Ostin, ils forment l'Electroclan, une alliance destinée à les protéger contre un groupe puissant, l'Ordre croissant de Elgen. Le chef de l'Elgen, le Dr Hatch, a enlevé la mère de Michael, et le temps est compté. Après avoir échappé de justesse à un piège, la découverte de Ostin mène le gang dans les jungles du Pérou, où le Electroclan fait face à de nouveaux ennemis. Dans le même temps, l'Organisation prend de plus en plus d'ampleur et a pour objectif de détruire le monde.

Icon news

jeudi 13 novembre 2014

[Cover Reveal] ROGUE - TALON #2 de Julie Kagawa

rogue

 

Et voici la superbe couverture du tome 2 de TALON: ROGUE de Julie Kagawa! Moi qui suis en pleine lecture du premier tome, je peux vous dire que je comprends tout le sens de cette cover ainsi que son titre! C'est plutôt bien pensé!! Ce second tome de la saga (pour rappel, il y en aura 5 en tout) sortira en VO ce 28 avril 2015. Quant au résumé, il en dit beaucoup trop sur la suite, surtout si vous n'avez pas lu le premier tome, du coup je ne le partage pas encore mais les choses vont s'accéler et l'action sera probablement bien au rendez-vous! 

Icon news


mardi 4 novembre 2014

[Cover Reveal] La Symphonie des Abysses Tome 2

symphonie 2

C'est un des livres que j'attends avec impatience en cette fin d'année, et voici enfin sa magnifique couverture révélée! Ce tome 2 arrive tout bientôt, à savoir ce 20 novembre!! Voici ce qui nous attend dans cette suite de la Symphonie des Abysses de Carina Rozenfeld:

Ce second volet raconte tout d'abord l'histoire d'Eyal, le personnage entrevu dans la ville de Portes à la fin du premier tome. On le suivra dans sa recherche de vérité, jusqu'à ce qu'il rencontre Abrielle, Sand et Cahill. Tous les quatre parviendront à dénicher des informations sur l'Anneau et comprendront enfin pourquoi il a été conçu. Malgré une réalité difficile à accepter, leur quête de liberté ne s'arrête pas à cette étape. En effet, un passage existe bel et bien dans le Mur et nos amis savent désormais où il se trouve... Mais un peuple de gardiens veille jalousement sur cette entrée. Il leur faudra trouver un moyen de déjouer leur attention afin de parvenir de l'autre côté. La vérité sur la symphonie des abysses et l'identité de celui qui la chante pour eux est à ce prix...

Icon news

vendredi 24 octobre 2014

[Cover Reveal] A Court of Thorns and Roses de Sarah J. Maas

a court of

Sarah J. Maas, connue pour sa saga à succès Throne of Glass (Keleana en français), revient avec une nouvelle série! Toujours dans l'esprit fantasy, A Court of Thorns and Roses est décrit comme une réécriture du conte de La belle et la bête.... avec des fées en plus.  Le roman est prévu en VO pour début mai 2015. Vu le joli succès de Keleana en France, on peut espérer une traduction pour cette nouvelle série. En voici le résumé (on copie, on crédite):

Lorsque Feyre, 19 ans, tue un énorme loup dans la forêt, une créature s'apparantant à une bête arrive pour la punir. Entraînée dans un pays magique et dangereux qu'elle ne connaît qu'à travers des histoires, Feyre découvre que son ravisseur n'est pas un animal, mais Tamlin, un Haut Seigneur des fées. Et comme elle en apprend plus sur lui, ses sentiments pour lui, d'abord hostiles, se transforment en passion ardente. Mais les menaces contre les terres féeriques sont de plus en plus grandes, et Feyre a tout intérêt à se battre pour briser une ancienne malédiction. . . ou perdre à jamais Tamlin.

Icon news

jeudi 23 octobre 2014

[Cover Reveal] The Heir de Kiera Cass

the heir

Vous le savez, la saga La Sélection ne s'arrête pas aux 3 tomes que nous connaissons. Deux tomes ont en effet été ajoutés et le 4ème tome, The Heir, a aujourd'hui sa couverture. Que vous dire, elle est sublime, magnifique, grandiose!! The Heir sortira en VO en mai 2015 ainsi que simultanément en France, toujours chez la Collection R! Voici le résumé du roman (on copie, on crédite):

Il y a vingt ans, America Singer est entrée dans la sélection et a gagné le cœur du prince Maxon. Maintenant le temps est venu pour la princesse Eadlyn de suivre les traces de ses parents en ayant sa propre sélection. Eadlyn ne s'attend pas à ce que sa sélection soit aussi belle que celle de ses parents. Mais, alors que la compétition commence, elle découvre que trouver son propre bonheur n'est peut être pas aussi difficile qu'elle le croyait.

Icon news

vendredi 17 octobre 2014

[Cover Reveal] Where sea meets sky de Karina Halle

where sea meets sky

Depuis Love, in english, je suis l'auteure Karina Halle avec plaisir. Alors que Love, in spanish arrive dans moins d'un mois, aujourd'hui nous découvrons la cover et le résumé de When sea meets Sky, un spin off consacré au frère de Véra, héroine de love in english. Ce nouveau roman new adult est cette fois-ci publié chez Atria Books (à contrario de Love in english qui est auto-publié) et arrive dans toutes les librairies en mars 2015. Voici le résumé (on copie, on crédite):

Joshua Miles, la petite vingtaine, tourne en rond dans la vie. Avec des jobs qui ne mènent à rien, Josh est épuisé et en manque d'inspiration, même pour sa passion qu'est l'art graphique. Enfin, tout ça jusqu'à ce qu'il rencontre Gemme, une jeune femme pleine d'énergie venant de la Nouvelle Zélande. Alors que les deux passent une nuit ensemble, Josh n'arrive pas à s'enlever Gemma de la tête, même si la jeune femme est repartie dans son pays. Dans son obsession, Josh décide de partir pour la Nouvelle Zélande avec son sac à dos et un peu d'argent. Lorsqu'il la retrouve enfin, c'est le début d'une nouvelle aventure. Gemma l'emmène visiter le pays, réveillant en lui la vie, l'amour, la tentation et la douleur qui vient avec. Parce que quand l'amour s'invite, il est très difficile de lâcher prise.

 Icon news

jeudi 9 octobre 2014

[Cover Reveal] The Return de Jennifer L. Armentrout

the return

The Return, le spin off de la série The Covenant (dont vous pouvez retrouver mes chroniques sur chaque tome sur le blog), met en vedette Seth, un des personnages importants de The Covenant. Après les événements du dernier tome, j'ai été ravie d'apprendre qu'on en saurait plus sur lui. Aujourd'hui, l'auteure dévoile la couverture officielle. Autant vous dire que je suis assez déçue, ayant en tête la couverture provisoire que j'aimais tant. Le roman est prévu ce 17 février 2015. Voici le résumé (traduit par mes soins):

Un an s'est écoulé depuis que Seth a passé un accord avec les dieux qui ont lié sa vie à la leurs. Et jusqu'à présent, les missions qu'ils lui ont donné ont été violentes et sanglantes - ce qui est ok pour Seth. Mais maintenant, Apollo a autre chose en tête pour lui: Jouer les protecteurs tout en gardant ses distances et pour quelqu'un qui a vraiment un problème de ce côté, cette nouvelle affectation va se révéler être un réel défi. Josie n'a aucune idée quel est le deal de cet homme hot et sexy, mais il ya fort à parier que son arrivée signifie que la nouvelle vie qu'elle a commencé après avoir quitté la maison est sur ​​le point d'être transformée à la sauce olympienne. Soit Josie devient folle ou elle est entrain de prendre sa place au sein d'un mythe antique. Mais l'attraction improbable entre elle et le mystérieux Seth aux yeux d'or pourrait bien être la plus dangereuse chose de toutes.

Icon news