► ► Livres
Bilan des lectures Calendrier des parutions Chroniques Livres Chroniques Mangas Cover reveal Infos livresques In my Mailbox Jeux livresques Lectures communes Lire en VO Mes Conseils livresques Rendez-vous littéraires Sommaire des chroniques
► ► Musique, Séries & Cinéma
Critiques cinéma Critiques musicales Critiques séries Sommaire général
► ► Hello World
Hello Japan Rencontres extraordinaires Salons & Dédicaces
► ► Graphisme
Coulisses de mes créations
► ► Mirrorcle World
Anciens designs Concours Les Binômes Les blogs à visiter Mes chroniqueuses Qui suis-je?
► ► Autres Rendez-vous
Autour du blog Booktube Challenges & Tags Dear Friends Lifestyle
mercredi 23 octobre 2019

[Box Fairyloot] Witches be crazy

septemberthemelowest-1024x1024

En septembre, j'ai remis le couvert en craquant à nouveau pour la box Fairyloot. J'avais deviné le livre qui allait être proposé, et pour l'avoir lu en avant première cet été, j'avais très envie d'avoir cette édition spéciale plus tous les goodies. Autant vous dire que je n'ai pas été déçue! 

IMG_20190929_171646

On commence de suite avec un tote bag assez large dont le design colle parfaitement au thème. Personnellement, même si j'ai déjà vu des tote bags plus jolis, je me suis empressée de l'utiliser pour le boulot. Comme il est grand, je peux y mettre tout ce dont j'ai besoin, premier bon point! 

IMG_20190929_171807

Par la suite, diverses petites choses qui m'ont bien plu, notamment ces pailles en métal que j'adore! Il est marqué Magic sur l'une et Witch sur l'autre. Je les utilise déjà au quotidien, et c'est top! On a aussi une belle paire de chaussettes très douces. J'aime beaucoup même si je ne les porterais sans doute pas, j'aime les chaussettes hautes en hiver! Enfin, un pins à la Starbucks mais goût sorcière. Plutôt original!

IMG_20190929_172036

On continue avec les petits goodies sympas, comme cette bombe de bain dans un chaudron, c'est super original! La bombe sent le melon, je suis fan! Je l'ai mise dans la salle de bain et une délicieuse odeur s'en dégage (à défaut de l'utiliser car je ne suis pas friande des bains). La chouette surprise fut le jeu de cartes aux couleurs CharmedSabrinaThrone of Glass et les héros du roman du mois. Le jeu est hyper classe, avec des tranches argentées, je suis conquise. Je suis certaine que j'en ferais usage un jour!

IMG_20190929_172219

Niveau des illustrations, on a, tout d'abord, la carte du mois, les personnages du roman qui sont Reid et Lou et de nouveau deux cartes de Tarot, avec Juliette et Warner de Shatter Me! C'est très beau! Enfin, un petit bloc-note qui fait référence à Luna dans Harry Potter. Il me sert plutôt bien!

IMG_20190929_172444

On termine la box avec le livre du mois qui n'est autre que Serpent & Dove de Shelby Mahurin. Comme déjà dit plus haut, j'avais eu la chance de le lire en avant première (lire mon avis) et j'avais sincèrement adoré! Un livre de fantasy que je recommande! 

IMG_20190929_172618

Concernant l'objet, on a droit à des tranches dorées du plus bel effet, et la jaquette est magnifiquement illustrée à l'intérieur. C'est une scène que je reconnais et que je trouve très bien représentée! C'est une très belle édition, la première que je possède ainsi (tout du moins pour les tranches de couleurs). 

IMG_20190929_173031

Pour conclure, voici la photo d'ensemble! Personnellement, je suis ravie de cette box, avec un livre de qualité et des goodies vraiment chouettes, dont certains me sont bien utiles. J'ai rempilé pour la box de Novembre sur le thème de la magie, hâte de découvrir cela!! 

Article rédigé par CeReS à 16:56 - - Vos Avis [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

Commentaires sur [Box Fairyloot] Witches be crazy

  • encore une fois, c'est une belle box et les goodies sont plutôt divers et recherchés

    Posté par lecture en blog, dimanche 27 octobre 2019 à 15:32 | | Répondre
Nouveau commentaire