► ► Livres
Bilan des lectures Calendrier des parutions Chroniques Livres Chroniques Mangas Cover reveal Infos livresques In my Mailbox Jeux livresques Lectures communes Lire en VO Mes Conseils livresques Rendez-vous littéraires Sommaire des chroniques
► ► Musique, Séries & Cinéma
Critiques cinéma Critiques musicales Critiques séries Sommaire général
► ► Hello World
Hello Japan Rencontres extraordinaires Salons & Dédicaces
► ► Graphisme
Coulisses de mes créations
► ► Mirrorcle World
Anciens designs Concours Les Binômes Les blogs à visiter Mes chroniqueuses Qui suis-je?
► ► Autres Rendez-vous
Autour du blog Booktube Challenges & Tags Dear Friends Lifestyle
dimanche 19 mai 2019

In My Mailbox (181)

in-my-mailbox

L'In My Mailbox a pour principe de vous partager les réceptions livresques de la semaine, principalement en format papier, avec de temps en temps des réceptions numériques à montrer. C'est le blog Lire ou Mourir qui reprend aujourd'hui tous les liens.


Salut tout le monde! Je suis ravie de vous retrouver pour un nouvel IMM qui regroupe mes derniers achats. J'avoue que ces dernières semaines, j'ai complètement craqué et ça fait du bien! Il ne me restera plus qu'à trouver du temps pour lire ces merveilles!

IMG_20190517_174945

On va d'abord parlé de la seule réception VF que j'ai reçue grâce à Michel Lafon que je remercie! Il s'agit du tome 2 de The Vanishing Girl de Laura Thalassa. J'avais adoré le 1er, j'ai hâte de connaitre la suite. 

Ensuite, j'ai donc craqué pour 5 VO, toutes des sorties réçentes à l'exception de The Cruel Prince de Holly Black, sorti l'an dernier déjà. Vu l'engouement pour la saga, ma curiosité est piquée! J'ai craqué pour deux nouvelles séries: Aurora Rising de Amie Kaufman et Jay Kristoff (qui est ma lecture en cours et que j'aime beaucoup) et Wicked Saints de Emily A. Duncan qui a de très bons échos (et le livre objet est splendide!).

Enfin, je n'ai pas résisté à Serious Moonlight de Jenn Bennett, jusqu'à présent j'ai adoré ses one-shot du genre donc j'espère que celui-ci sera aussi bien et je termine avec King of Fools de Amanda Foody, le tome 2 de Ace of Shades que j'avais beaucoup aimé l'an dernier. 

Que du bon à découvrir, vivement!!


Commentaires sur In My Mailbox (181)

  • J'attends ton avis sur Aurora Rising avec impatience. Le titre et la couverture m'avaient attirée mais le résumé semble tellement peu original...

    Posté par Yoake, dimanche 19 mai 2019 à 11:27 | | Répondre
  • Vanishing girl m'a toujours tenté !
    Bon dimanche !

    Posté par Fantasybooksaddi, dimanche 19 mai 2019 à 15:20 | | Répondre
  • Bonnes futures lectures !

    Posté par Games Of Books, dimanche 19 mai 2019 à 17:48 | | Répondre
Nouveau commentaire