► ► Livres
Bilan des lectures Calendrier des parutions Chroniques Livres Chroniques Mangas Cover reveal Infos livresques In my Mailbox Jeux livresques Lectures communes Lire en VO Mes Conseils livresques Rendez-vous littéraires Sommaire des chroniques
► ► Musique & Cinéma
Critiques cinéma Critiques musicales Sommaire général
► ► Hello World
Hello Japan Rencontres extraordinaires Salons & Dédicaces
► ► Graphisme
Coulisses de mes créations
► ► Mirrorcle World
Anciens designs Concours Les Binômes Les blogs à visiter Mes chroniqueuses Qui suis-je?
► ► Autres Rendez-vous
Autour du blog Booktube Challenges & Tags Dear Friends Lifestyle
dimanche 12 août 2018

In My Mailbox (172)

in-my-mailbox

 L'In My Mailbox a pour principe de vous partager les réceptions livresques de la semaine, principalement en format papier, avec de temps en temps des réceptions numériques à montrer. C'est le blog Lire ou Mourir qui reprend aujourd'hui tous les liens.


Hello tout le monde! Cela fait un petit moment que je n'ai pas fait de IMM, mais j'avoue ne pas avoir l'habitude de vous montrer les réceptions numériques et c'est ce que j'ai privilégié ces dernières semaines, avec quelques réceptions en VO via les sites edelweiss ou netgalley. Pour ce qui est dans ma PAL papier, elle accueille néanmoins quelques belles surprises depuis mon retour de vacances!

IMG_20180812_102232

Tout d'abord, je tiens à remercier mes partenaires Ofelbe, Michel Lafon et Hachette pour l'envoi de ces livres. J'ai donc reçu A certain magical index de Kazuma Kamachi qui me tente beaucoup; La fille d'encre et d'étoiles de Kiran Millwood Hargrave; et enfin Caraval de Stephanie Garber. Je l'avais déjà en VO mais mon exemplaire étant arrivé abîmé, je n'avais jamais osé le lire. Ce sera l'occasion! 

IMG_20180812_102255IMG_20180812_102311

 

Enfin, j'ai craqué pour un VO, que j'attendais avec impatience! Il s'agit de Dance of Thieves de Mary E. Pearson, un spin-off à la saga The Remnant Chronicles que j'avais beaucoup aimée! Je suis donc très curieuse de voir ce que l'auteure va raconter ici. Le livre est en tout cas splendide, avec une carte à même la reliure, c'est tout simplament magnifique!! Un Hardback qui vaut bien le coup!!