► ► Livres
Bilan des lectures Calendrier des parutions Chroniques Livres Chroniques Mangas Cover reveal Infos livresques In my Mailbox Jeux livresques Lectures communes Lire en VO Mes Conseils livresques Rendez-vous littéraires Sommaire des chroniques
► ► Musique & Cinéma
Critiques cinéma Critiques musicales Sommaire général
► ► Hello World
Hello Japan Rencontres extraordinaires Salons & Dédicaces
► ► Graphisme
Coulisses de mes créations
► ► Mirrorcle World
Anciens designs Concours Les Binômes Les blogs à visiter Mes chroniqueuses Qui suis-je?
► ► Autres Rendez-vous
Autour du blog Booktube Challenges & Tags Dear Friends Lifestyle
lundi 12 février 2018

C'est lundi, que lisez-vous ? (4)

lundi-que-lisez-vous

Ce rendez-vous arrive sur le blog afin de vous présenter les lectures en cours ou à venir de toute l'équipe! Le principe a été un peu revu pour que chacune puisse partager son livre du moment. Ce rendez-vous initial est proposé par Galleane où tous les liens sont repris.


  • Nos lectures en cours ou à venir

une-lueur-d-espoir-1030133

♠ Géraldine va commencer Une lueur d'espoir de K.A Tucker : Catherine Wright habite dans une petite ville. Elle est serveuse et s’occupe de sa fille de cinq ans. Une nuit, alors qu’elle rentre dans le brouillard, elle tombe sur une voiture encastrée dans un arbre. Elle intervient et parvient à sauver la vie d’un des occupants avant que le véhicule s’embrase. Elle ne saura que bien plus tard qui elle a sauvé : Brett Madden. La star de hockey, héros national. Mais Catherine ne souhaite pas que son nom soit révélé. Jusqu’au jour où elle trouve l’homme qu’elle a sauvé devant sa porte. Il veut juste la remercier, mais il va bouleverser sa vie. L’amitié qu’ils ressentent l’un pour l’autre, dès les premiers mots échangés, se transforme peu à peu en quelque chose de plus profond qu'ils ne s’attendaient à ressentir. Comment une super-star comme Brett Madden pourrait-il s’intéresser à une femme aussi normale que Catherine ? Combien de temps avant que cette étincelle qu’elle voit briller dans ses yeux ne s’éteigne ?

--> Ce livre m'a un peu obsédée depuis sa sortie tellement je le voulais! Les différents avis m'ont convaincue et j'avoue que depuis quelques mois, je suis fort orientée vers les romances. Celle-ci semble très belle, une lecture "doudou" comme diraient les copines. Et c'est totalement ce dont j'ai besoin. J'ai ausi pris la version française car j'ai un peu de mal avec la VO en ce moment. C'est aussi mon premier livre de chez Hugo! 

Géraldine compte lire ensuite La fille qui n'existait pas de Natalie C. Anderson

 

la-couleur-du-mensonge,-tome-1-1002053

Laetitia va commencer La couleur du Mensonge de Erin Beaty: À Demora, ce sont les entremetteuses qui font et défont les unions, et façonnent ainsi le paysage amoureux et politique du royaume. Sage Fowler, seize ans, n’a rien du parti idéal : indisciplinée et rebelle, c’est de surcroît une bâtarde. Pourtant, son oncle parvient à lui obtenir un rendez-vous chez l’une des marieuses les plus réputées du pays – sa seule chance de trouver sa place dans la bonne société. Mais une surprise de taille l’attend : son franc-parler et sa vivacité d’esprit ne lui obtiennent pas un beau mariage… mais au contraire un apprentissage auprès de l’entremetteuse. Or la guerre menace. C’est donc escortée par une troupe de soldats aguerris que Sage devra traverser le pays en compagnie des plus beaux partis de la région pour rallier la capitale et assister à l’événement matrimonial le plus attendu de ces cinq dernières années. Mais en chemin, l’un des soldats lui propose d’aider l’armée en espionnant pour son compte...

--> Voilà un livre qui me faisait très envie depuis sa sortie VO et je suis plus que ravie de le voir arriver chez Lumen, maison d'édition que j'adore. Je suis donc impatiente de le découvrir!

Laetitia n'a pas encore décidé de sa lecture suivante! 

 

Article rédigé par CeReS à 09:24 - - Vos Avis [6] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires sur C'est lundi, que lisez-vous ? (4)

    Belle semaine livresque à vous

    Posté par LittleGirly, lundi 12 février 2018 à 15:01 | | Répondre
  • Je te souhaite une très bonne semaine !

    Posté par Celine_Cmn, lundi 12 février 2018 à 15:53 | | Répondre
  • Belle semaine à vous et bonnes futures lectures les filles

    Posté par LECTURE EN BLOG, lundi 12 février 2018 à 17:23 | | Répondre
  • ho la couleur du mensonge a une trop belle couverture. Je vous souhaite une très bonne semaine livresuqe

    Posté par Stéphanie, lundi 12 février 2018 à 20:12 | | Répondre
  • Toutes tes lectures me tentent !
    Belle semaine !

    Posté par Fantasybooksaddi, lundi 12 février 2018 à 20:15 | | Répondre
  • bonne lecture

    Posté par Bidib, lundi 12 février 2018 à 22:08 | | Répondre
Nouveau commentaire