► ► Livres
Bilan des lectures Calendrier des parutions Chroniques Livres Chroniques Mangas Cover reveal Infos livresques In my Mailbox Jeux livresques Lectures communes Lire en VO Mes Conseils livresques Rendez-vous littéraires Sommaire des chroniques
► ► Musique & Cinéma
Critiques cinéma Critiques musicales Sommaire général
► ► Hello World
Hello Japan Rencontres extraordinaires Salons & Dédicaces
► ► Graphisme
Coulisses de mes créations Mon site professionnel
► ► Mirrorcle World
Anciens designs Concours Les Binômes Mes chroniqueuses Partenaires Qui suis-je?
► ► Autres Rendez-vous
Autour du blog Booktube Challenges & Tags Dear Friends Lifestyle
dimanche 7 janvier 2018

In My Mailbox (161)

in-my-mailbox

Hello tout le monde! Après l'IMM très bien rempli de la semaine dernière, je ne m'attendais pas à recevoir encore des surprises cette semaine-ci! Que dire, je suis plus que ravie!! Je remercie énormément mes amies pour ces cadeaux et Michel Lafon pour ce service presse. 

IMG_20180107_094151

Maelle m'a offert le 8ème tome de Harry Potter, Harry Potter and the cursed child en paperback. Un livre que j'ai déjà lu évidemment (lire mon avis) mais seulement en numérique. Ma série étant en paperback, il fallait que j'attende la sortie de ce format prévu un an après la sortie initiale! Autant vous dire que je suis ravie!! Ma collection est désormais complète! 

Ensuite, Gwen m'a offert A Poison dark and Drowning de Jessica Cluess. Un livre que j'ai déjà lu aussi (lire mon avis) cet été grâce à netgalley et ce fut un gros gros coup de coeur! Cette série est vraiment géniale, je vous la conseille grandement!! Je suis franchement heureuse de ces cadeaux inattendus qui m'ont fait très très plaisir, merci les filles!! 

Enfin, j'ai reçu de la part de Michel Lafon Simon Thorn et le sceptre du Roi animal de Aimée Carter. Un livre que j'ai déjà lu la semaine dernière (lire mon avis) et j'ai adoré! Ce roman jeunesse sort le 11 janvier dans les librairies!! Je conseille aussi!! 

Et voilà pour cette jolie semaine! J'ai encore été gâtée!!