Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 447
19 décembre 2017

TAG de Noel PKJ

tag-de-noel

Hello tout le monde! Je reviens avec un nouveau TAG PKJ, cette fois centré sur Noel. J'affectionne particulièrement les tags de la maison d'édition, c'est donc avec plaisir que je me prends au jeu. 

1) Citer un livre avec "Noël" dans le titre.

Cover_twelve

Je triche un peu avec un titre VO mais bon c'est un peu pareil non? Je pense directement à Twelve days of Christmas de Debbie Macomber que j'ai lu l'an dernier et que j'avais pas mal apprécié.

2) Citer un livre qui se passe, au moins en partie, à Noël.

la danse hésitante des flocons de neige

La danse hésitante des flocons de Neige de Sarah Morgan se passe à la période de Noel et c'est une romance magnifique!

3) Citer un livre que vous aimeriez offrir.

OrphanQueen-HC-C truthwitch

J'ai offert il y a peu pour l'anniversaire d'Olivia The Orphan Queen de Jodi Meadows et Thruthwitch de Susan Dennard que j'ai adorés!

4) Citer un livre que vous aimeriez qu'on vous offre.

his dark materials

His Dark Materials de Philip Pullman car je sais que je vais recevoir La Belle Sauvage du même auteur, ce serait pour avoir la collection complète.

5) Citer un livre dont les prénom et nom de l'auteur comprennent les lettres N,O,E et L.

colleen hoover

Là comme ça je ne vois que la grande Colleen Hoover!

6) Citer un livre dont la couverture est aux couleurs de votre sapin.

NIL

Je propose NIL de Lynne Matson qui représente les couleurs de mon sapin: le blanc et le bleu!

7) Citer un livre avec des étoiles sur la couverture.

caraval

Caraval de Stéphanie Garber a de petites étoiles sur sa version UK.

8) Citer un des livres que vous comptez lire à l'approche de Noël.

tout-en-haut-de-ma-liste-990770

Je lis en ce moment Tout en haut de ma liste de Emily Blaine qui est mignon tout plein pour cette période.

9) Citer un livre dont le titre commence par N et termine par L.

night-school

Je pense à Night School de C.J Daugherty. Une série très très sympa dans son ensemble!

10) Citer un livre où au moins une scène se passe sous la neige.

la douce caresse d'un vent d'hiver

Allez on repart à Snow Crystal avec La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan. Un décor idéal pour la neige!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité