Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 442
29 octobre 2017

In My Mailbox (158)

in-my-mailbox

Hello les amis! Ce dimanche je vous présente un bel IMM... en vidéo! Cela faisait longtemps mais j'ai pu trouver un moment pour vous tourner cette vidéo qui me tenait à coeur! En effet, je voulais absolument vous montrer la sublime édition anniversaire de City of Bones de Cassandra Clare. A côté de ça, j'ai été gâtée au niveau des réceptions VF, je vous laisse découvrir tout ça! 

Livres cités:

♥ Everything Everything de Nicola Yoon
♥ What Light de Jay Asher
♥ La fille qui n'existait pas de Nathalie C. Anderson
♥ City of Bones 10th anniversary de Cassandra Clare

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonnes futures lectures !
Répondre
L
je te souhaite de belles lectures et un excellent dimanche
Répondre
Z
White light, je n'ai pas pu résister.
Répondre
M
Je n'ai pas du tout vu passer La fille qui n'existait pas ^^ J'attendrai ton avis pour en savoir plus ! J'espère que What Light arrivera chez moi demain :D Warcross me tente beaucoup aussi, je viens de l'ajouter à ma liste amazon ! L'édition 1àème anniversaire est magnifique :O
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité