Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 438
8 octobre 2017

Bilan des lectures (35|Septembre 2017)

bilan-des-lectures

La formule du bilan des lectures change à nouveau pour mieux s'accorder à l'organisation récente du blog. J'ai donc décidé de vous présenter cela autrement, j'espère, avec toujours autant de clarté! Le but est de vous partager mes dernières chroniques du blog, ainsi que les lectures en cours qui ne sont pas encore terminées. Bien entendu, place aux coups de coeur qui seront toujours bien mis en avant ! 

  • Mes coups de coeur 

 

warcross la lune est à nous

  1. Warcross de Marie Lu: Une grosse surprise que ce livre futuriste! J'ai adoré retrouver l'ambiance de la réalité virtuelle, le tout se déroulant dans une ville chère à mon coeur, Tokyo. Le livre est également empreint de mystère ce qui ne gâche rien à la lecture!
  2. La Lune est à Nous de Cindy Van Wilder: Gros coup de poing que ce livre qui livre des messages très forts sur la tolérance, la différence et l'acception. Un livre qui saura vous toucher sans aucun doute car chacun peut s'y identifier.

 

“ Every locked door has a key. Every problem has a solution   — WARCROSS

 Les femmes doivent se battre davantage dans ce monde pour avoir ce qu'elles veulent.  — La Lune est à Nous

 

  • Livres chroniqués
  1. La Trahison [Rebelle du Désert #2] de Alwyn Hamilton 
  2. Sous la même étoile de Kelley York 
  3. Alicization Beginning [Sword Art Online #5] de Reki Kawahara 

Ce bilan du mois de septembre est plutôt très bon!! Plusieurs lectures et... quelles lectures! J'ai quasiment tout aimé en fait, même si j'ai fait un choix concernant les coups de coeur, les autres livres ont tout aussi été excellents. Je suis ravie de ces découvertes ou de ces suites de séries. Je vous conseille à tous de vous intéresser grandement à ces romans! 

  • Et le reste ?

 

8th-Mirrorcle

  1. La vie du blog: Ce 21 septembre, le blog a fêté ses 8 ans d'existence! Comme toujours, je prends le temps de vous raconter un peu les origines de Mirrorcle World et de vous remercier pour être derrière moi chaque jour!!

violin moi

  1. Quand je me prends pour une violoniste: Un article très personnel sur mon lien avec la musique et plus particulièrement le violon que j'ai pratiqué durant quelques années étant plus jeune. Je vous partage mon expérience mais aussi mes artistes favoris qui jouent du violon.

Je suis plutôt très contente du mois de septembre concernant mes lectures. D'abord, elles furent toutes vraiment parfaites - chacune dans leur univers respectif - et ensuite, je suis ravie d'avoir pu lire 4 livres. J'espère continuer sur cette lancée au mois d'octobre!  Concernant mon challenge goodreads, je suis malheureusement en retard de 10 livres, avec 28 livres lus sur 50. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La lune est à nous est dans ma WL .. et Warcross, comme je t'avais dis sur Insta, il va falloir que j'attende qu'il sorte en VF! Mais tu m'as vraiment donné envie! Je te souhaite un très bon mois d'octobre!
Répondre
L
J'ai acheté "la lune est à nous" hier aux halliénales avec les supers avis que j'ai vu dessus. Et Cindy Van Wilder est adorable en plus. Bon mois d'octobre Géraldine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité