Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 442
1 octobre 2017

In My Mailbox (156)

in-my-mailbox

Hello tout le monde! Je vous retrouve enfin pour un nouvel in my mailbox. Cela fait très longtemps c'est vrai, mais j'attendais de recevoir quelques livres afin de faire une jolie vidéo. Malheureusement, je n'ai vraiment pas l'occasion de me consacrer à BookTube ces dernières semaines (pour mon plus grand regret) et donc je vais simplement vous proposer mon IMM avec photos! 

P1070825 P1070828

On commence par les réceptions VF. Je remercie les éditeurs concernés pour l'envoi de ces petites merveilles! Tout d'abord du côté de PKJ, j'ai reçu L'assassin du roi de Virginia Boecker qui est le tome 2 de Witch Hunter. Ensuite j'ai reçu Rebelle du Désert T2: La Trahison de Alwyn Hamilton. Il s'agit de ma lecture en cours et j'aime beaucoup!

La Lune est à nous de Cindy Van Wilder est venu rejoindre ma bibliothèque et aussitôt reçu, aussitôt lu! J'ai adoré ce roman que je vous conseille fortement! Vous pouvez découvrir mon avis sur le blog. J'ai aussi reçu le tome 6 de Sword Art Online: Alicization Turning de Reki Kawahara! Je me réjouis de le lire! Enfin, pour terminer la partie VF, j'ai reçu L'Empire de Sable de Kayla Olson qui m'intrigue beaucoup!

P1070827

Du côté de mes précommandes VO, les livres arrivés dernièrement sont Before She Ignites de Jodi Meadows, que j'attendais avec grande impatience, ayant plus qu'aimé sa précédente série! De plus si on montrait notre précommande à l'auteure, elle nous envoyait des petits goodies, c'est très sympa!! Et enfin, j'ai craqué cet été pour The Last Magician de Lisa Maxwell! Je suis fan de la couverture et puis le sujet me tente beaucoup!

 Voilà pour mes dernières réceptions depuis le mois de juin dernier! De quoi bien m'occcuper!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonnes futures lectures !
Répondre
M
LLEAN <3 <3<br /> <br /> Bonnes lectures !!
Répondre
L
De belles réceptions !!<br /> <br /> J'ai reçu Rebelle du désert également, j'ai vraiment hâte de le lre :)<br /> <br /> Bonnes lectures à toi !
Répondre
L
je ne connais pas mais je te souhaite de belles lectures et un excellent dimanche
Répondre
W
Rebelle du désert je viens d'acheter le tome 1 :)<br /> <br /> Bonnes lectures et bon dimanche !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité