Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 447
11 juin 2017

In My Mailbox (155)

in-my-mailbox

Hello tout le monde! Je suis ravie de vous retrouver pour un IMM cette semaine!! J'ai reçu de jolies choses, je trouve qu'en ce moment, ça n'arrête pas!! On commence avec les partenariats et le roman La doublie vie d'Elise de Leila Sales, envoyé par Hachette Romans que je remercie beaucoup. C'était un livre que j'avais repéré il y a quelques années en VO! Ensuite, de la part de Michel Lafon, le merveilleux tome 5 du Pays des Contes: L'odyssée extraordinaire de Chris Colfer! Surement ma prochaine lecture!!

De mon côté, j'ai acheté (déjà en mai!) le dernier tome de la saga To all the boys I've loved before de Jenny Han: Always and Forever Lara Jean que j'ai déjà lu et beaucoup apprécié! Vous pouvez lire mon avis sur le blog. Et enfin, le grandiose second tome de The Dark Artifices: Lord of Shadows de Cassandra Clare, que j'ai déjà lu aussi et plus qu'adoré (chronique à venir!). 

IMM155 IMM155bis

 

Jeudi 8 juin, c'était aussi mon anniversaire et j'ai été pourrie gâtée par mes amis que je remercie encore!! Comme chaque année j'en profite pour tourner un unboxing spécial afin de découvrir mes cadeaux avec vous! Ma PAL en a pris un sacré coup! Si cela vous intéresse, je vous repartage la vidéo de l'unboxing afin que vous puissiez voir ces merveilles ♥ 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
T'es tellement mignonnnnneeeeee haha <br /> <br /> Ton plaisir de découvrir ces livres est communicatif! :) Très contente pour toi, de belles lectures en perspective!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité