Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 440
21 mai 2017

In My Mailbox (154)

in-my-mailbox

Salut à tous! Cette semaine j'ai été hyper gâtée, aussi il est temps de vous montrer tout ça dans un nouvel in my mailbox. Tout d'abord, je tiens à remercier mes partenaires Hachette Roman, Collection R et PKJ pour l'envoi de ces livres.

IMM154 IMM154bis

De la part de Hachette, j'ai reçu: My wattpad love de Ariana Godoy. Bon j'avoue qu'il y a eu une erreur de casting car je n'avais pas demandé ce livre mais bon, on verra bien! Ensuite, Destiny de Cecila Ahern que j'ai très hâte de lire et Young Elites de Marie Lu en format poche! Je suis ravie! 

On continue avec R et La Lectrice de Traci Chee que j'ai reçu avec un très beau tote bag! Encore un que j'ai hâte de lire! Enfin, j'ai reçu chez PKJ Je te hais..passionnément de Sara Wolf que j'ai aussitôt lu! Ce fut une très bonne surprise, vous pouvez déjà lire mon avis sur ce roman que je conseille. 

IMM154biss

Enfin, j'ai reçu ma première box FairyLoot, magnifique. Je vous partage la photo de famille, avec le livre Given to the sea de Mindy McGinnis mais vous pouvez voir les goodies en détails sur cet article, publié en début de semaine dernière!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité