Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 440
1 décembre 2016

Bilan des lectures (30 | Novembre 2016)

bilan-des-lectures

La formule du bilan des lectures change à nouveau pour mieux s'accorder à l'organisation récente du blog. J'ai donc décidé de vous présenter cela autrement, j'espère, avec toujours autant de clarté! Le but est de vous partager mes dernières chroniques du blog, ainsi que les lectures en cours qui ne sont pas encore terminées. Bien entendu, place aux coups de coeur qui seront toujours bien mis en avant ! 

  • Mon Coup de coeur 

Nil-Tome-2

  1. Les secrets de l'île (NIL #2): Un second tome qui nous entraine plus profondément dans les mystères de NIL, un nouveau couple plus qu'attachant, en bref une lecture prenante et vraiment addictive!! 

 

Commence par réfléchir, tu agiras plus tard.   — Les secrets de l'île (NIL #2)

 

  • Livres chroniqués
  1. The fill-in Boyfriend de Kasie West (5*)
  2. Durarara de Ryohgo Narita (abandon)

Novembre, un mois très très calme, la faute à une petite panne de lecture. Cela étant, en plus des chroniques présentées, j'ai lu deux nouvelles issues du recueil Tales from Shadowhunter Academy de Cassandra Clare: Welcome to Shadowhunter Academy et The Lost Herondale. 

  • Et le reste ?

lesanimauxfantastiques

  1. Les Animaux Fantastiques: C'était LE film que je voulais voir ce mois et je ne fus pas déçue! Visuellement splendide, j'ai beaucoup aimé les personnages très attachants. L'intrigue, un peu en retrait, fut tout de même bien menée! 

Novembre, un mois donc très calme, que j'espère rattraper en décembre. Plein de lectures me font envie, donc je pense pouvoir relever le défi et ainsi compléter mon challenge goodreads qui s'élève maintenant à 54 livres lus sur 60!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai beaucoup aimé Les animaux fantastiques aussi :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité