► ► Livres
Bilan des lectures Calendrier des parutions Chroniques Livres Chroniques Mangas Cover reveal Infos livresques In my Mailbox Jeux livresques Lectures communes Lire en VO Mes Conseils livresques Rendez-vous littéraires Sommaire des chroniques
► ► Musique & Cinéma
Critiques cinéma Critiques musicales Sommaire général
► ► Hello World
Hello Japan Rencontres extraordinaires Salons & Dédicaces
► ► Graphisme
Coulisses de mes créations
► ► Mirrorcle World
Anciens designs Concours Les Binômes Les blogs à visiter Mes chroniqueuses Qui suis-je?
► ► Autres Rendez-vous
Autour du blog Booktube Challenges & Tags Dear Friends Lifestyle
mercredi 2 novembre 2016

Bilan des lectures (29|Octobre 2016)

bilan-des-lectures

La formule du bilan des lectures change à nouveau pour mieux s'accorder à l'organisation récente du blog. J'ai donc décidé de vous présenter cela autrement, j'espère, avec toujours autant de clarté! Le but est de vous partager mes dernières chroniques du blog, ainsi que les lectures en cours qui ne sont pas encore terminées. Bien entendu, place aux coups de coeur qui seront toujours bien mis en avant ! 

  • Mes Coups de coeur 

psilikeyou_finalcvr-1 V

  1. P.S. I like you de Kasie West: Un YA contemporain qui m'a vraiment enchantée, même s'il était prévisible. Un vrai petit bonbon, une petite bulle de fraicheur. Le concept de se dévoiler à l'autre par lettres m'a complètement conquise et est très actuel si on le compare au virtuel aujourd'hui.
  2. this savage song de Victoria Schwab: Une lecture qui m'aura laissée sans voix à plusieurs reprises, une intrigue passionnante et originale, avec des personnages très attachants malgré l'univers vraiment sombre. 

 

“ Words brought us together though they almost kept us apart. You trusted me with your secrets and then you stole my heart.   — P.S.I like you

“ You wanted to feel alive, right? It doesn't matter if you're monster or human. Living hurts. ” — this savage song

 

  • Livres chroniqués
  1. Un merci de trop de Carène Ponte (3*)
  2. A Shadow Bright and Burning de Jessica Cluess (5*)
  3. Sorceress de Claudia Gray (5*)
  4. Au pays de l'Ailleurs (1*)
  5. Outliers de Kimberly McCreight (4*)

Pour octobre, je retrouve un rythme tout à fait normal de lecture, même si je sais que j'aurai pu lire encore un peu plus, mais travail oblige! Je suis tout de même ravie car j'ai lu de très bons livres, exepté pour le nouveau Tahereh Mafi qui se révèle être le vilain mouton noir! 

  • Toujours en cours 

unitedfinal

Je lis en ce moment United, le troisième tome de la série Alienated de Melissa Landers. Je prends actuellement mon temps car j'avoue avoir un peu oublié ce qu'il s'était passé dans le tome précédent et j'ai du mal à bien prendre mes marques! 

  • Et le reste ?

fighter

  1. Dear Diary/Fighter: Je vous ai également présenté le nouveau single de Namie Amuro, tout juste sorti au Japon. Un single à la double facette qui m'a vraiment convaincue et qui propose de magnifiques clips très esthétiques. Un sans faute pour la chanteuse!

Octobre se révèle être un mois plus classique, mais un bon mois, tout de même. Il me permet, encore une fois, de maintenir mon challenge goodreads avec un livre d'avance et d'être ainsi à 50 livres lus sur 60. Novembre s'annonce assez intense car beaucoup de livres vont arriver dans ma PAL et je compte bien tous les dévorer!