Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 412
30 octobre 2016

In My Mailbox (146)

in-my-mailbox

Hello tout le monde! Cette semaine, j'ai reçu de bien jolies choses encore! On commence avec la VO et le concours auquel j'ai gagné chez La couleur des mots, ce qui m'a permis de choisir ces deux merveilles: A Darker Shade of Magic et sa suite A Gathering of Shadows de Victoria Schwab. Voilà une auteure qui m'a convaincue avec son titre this savage song, aussi j'ai super hâte de lire cette saga. 

Ensuite, j'ai reçu de la part de la Collection R - que je remercie beaucoup, le tome 2 de Le Feu Secret: La Cité Secrète de CJ Daugherty & Carina Rozenfeld. J'avais beaucoup aimé le premier, je me réjouis de lire cette suite. Enfin, petit tour en ville hier avec les copines blogueuses, j'ai évidemment craqué pour Alchimia de Samantha Bailly et Miya. Je suis déjà fan du graphisme!

IMM146bis IMM146

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai le 1er tome du "feu secret" dans ma PAL ! Belles acquisitions bonnes futures lectures et bon dimanche
Répondre
C
J'adore les 2 couvertures des 2 tomes en VO, dommage que je ne lise pas en anglais :p<br /> <br /> Beau dimanche sous le soleil d'automne et belle semaine de lectures, Géraldine,<br /> <br /> Cajou
Répondre
B
C'est beau ! Je te souhaite de belles lectures :)
Répondre
T
Tes réceptions me font bien envie, j'avoue. Aussi, je te souhaite de belles lectures à venir. En te souhaitant un bon week end.
Répondre
F
Des lectures qui ont l'air sympathiques !<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité