Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 442
16 octobre 2016

In My Mailbox (145)

in-my-mailbox

Cette semaine, je vous présente encore un joli IMM avec de très belles réceptions VF ainsi que des petits goodies! Je remercie les maisons partenaires pour l'envoi de ces livres qu'il me tarde de découvrir!! Bon visionnage!

♠ Crooked Kingdom de Leigh Bardugo
♠ DanMachi T2 de Fujino Omori
♠ Le monstre nounou de Tolonen
♠ Au pays de l'ailleurs de Tahereh Mafi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le montre nounou ne me tente pas trop mais je serai curieuse de savoir ce que tu en as pensé :)<br /> <br /> Je ne savais pas que Au Pays de l'Ailleurs était un one-shot, c'est chouette aussi de temps en temps, j'ai hâte de le recevoir, ça sera sans doute ma prochaine lecture !
Répondre
S
J'avoue que Au pays de l'Ailleurs me tente vraiment. Je vais attendre d'avoir ton avis quand même sur la question (j'ai un petit peu peur que ça ne me plaise pas). Bonnes Lectures à Toi ! :)
Répondre
L
Bel IMM ! Au pays de l'ailleurs me fait de l'oeil ! Bon dimanche miss !
Répondre
L
très joli IMM je te souhaite de très belles lectures
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité