Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 412
2 octobre 2016

In My Mailbox (144)

in-my-mailbox

Après des semaines et des semaines d'absence, je reviens enfin avec un nouvel in my mailbox, bien rempli en plus! Je vous propose de découvrir 6 livres, dont 3 VF et 3 VO. Et bien entendu, histoire que ce soit plus sympa, je vous présenter le tout en vidéo! Bon visionnage! 

♠ Durarara !!! de Ryōgo Narita
♠ La Sirène de Kiera Cass
♠ Carry On de Rainbow Rowell
♠ A shadow Bright and Burning de Jessica Cluess
♠ United (Alienated #3) de Melissa Landers
♠ this savage song de Victoria Schwab

Et parce qu'il est arrivé hier avec deux jours d'avance sur sa livraison, je n'ai pas pu l'intégrer à la vidéo, déjà prête. Aussi je vous le montre en photo (bien que pour un prochain IMM en vidéo, ça mériterait le coup d'oeil, tant il est beau!), voici Crooked Kingdom de Leigh Bardugo, le second et dernier tome de Six of Crows! 

crooked

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou cette chronique m'avait manqué et c'est un plaisir de te retrouvé !!<br /> <br /> Je pense lire prochainement la Sirène, j'espere qu'il me plaira je vais allé voir ta chronique dessus avant toutes choses ! :) <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cet IMM <3<br /> <br /> Et bon dimanche !
Répondre
L
je te souhaite de très belles lectures
Répondre
M
Belles réceptions! La Sirène me tente énormément, j'adore ces créatures mythologiques que l'on ne retrouve que trop peu dans les romans. <br /> <br /> Je te souhaite de belles lectures et un bon dimanche! :)
Répondre
F
Belle découverte !
Répondre
L
Que de jolies réceptions ! Je suis très intriguée par Carry On et la Sirène :) <br /> <br /> Je te souhaite de jolies lectures et un bon dimanche !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité