Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 440
27 mai 2016

Update Lecture (8)

update-lecture

Salut à tous! On se retrouve comme chaque mois pour un nouvel update lecture sur la chaine youtube du blog! Au programme, de la VF et un peu de la VO pour ce 8ème update. Dans tous les cas, de très bons livres à découvrir! Bon visionnage! 

Voici les livres présentés dans la vidéo:

  • Witch Hunter de Virginia Boecker
  • La Couronne de Kiera Cass
  • Au-delà des Royaumes de Chris Colfer
  • The Mirror King de Jodi Meadows
  • Me before You de Jojo Moyes 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai ajouté Witch Hunter dans ma PAL avec ta vidéo ^^<br /> <br /> Il faudra que je termine la saga La Sélection même si j'en ai moins envie !<br /> <br /> Je suis en train de lire le tome 4 du Pays des contes, j'espère que je vais bien avancer ce soir :)<br /> <br /> La couverture de The Mirror King est magnifique !!! J'aimerai bien le lire, je vais aller voir ton avis.<br /> <br /> Me before you me tente de trop aussi mais pas certaine de pouvoir le lire avant qu'il ne sorte au cinéma ^^
Répondre
L
J'aime vraiment bien ce genre de vidéo ça change un peu. <br /> <br /> En tout cas tu m'as donné comme d'habitude pleins d'idée lecture. <br /> <br /> Merci beaucoup pour ta jolie vidéo.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité