Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 442
15 mai 2016

In My Mailbox (139)

in-my-mailbox

Ca y est, je suis heureuse de vous proposer un tout nouvel in my mailbox après des semaines d'absence! J'ai attendu un peu histoire de regrouper quelques titres et de vous montrer tout ça en vidéo. Dans tous les cas, je remercie Ototo pour les deux manga Gate, Pocket Jeunesse pour Winter de Marissa Mayer et Rebelle du Désert de Alwyn Hamilton, ainsi que mon amie Erika pour Me Before You de Jojo Moyes. Enfin, merci au blog Sous le Feuillage chez qui j'ai gagné Enael de Helen Falconer. Je vous laisse découvrir tout cela en live! Bon visionnage!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de belles réceptions ! Je te souhaite de très bonnes lectures :)
Répondre
L
je te souhaite de très belles lectures avec tout ceci
Répondre
L
super IMM ! pleins de bonnes lectures en persperctive ! bon dimanche
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité