Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 442
24 avril 2016

In My Mailbox (138)

in-my-mailbox

Salut tout le monde! En ce dimanche, je vous retrouve pour un nouvel IMM, cette fois avec de simples photos! J'ai eu de très belles réceptions de la part des maisons partenaires que je remercie très chaleureusement et de mon côté,  je me suis fait également plaisir! 

IMM 138 IMM 138 biss IMM 138 bisss

 Tout d'abord, j'ai reçu de la part de la Collection R, le tout nouveau roman historico-fantasy Le Sang des Dieux et des Rois de Eleanor Herman, que j'ai déjà lu et dont vous pouvez retrouver ma chronique sur le blog. Une lecture bien sympathique! Dans un tout autre registre plutôt axé sur la science-fiction young adult, j'ai reçu de la part de Michel Lafon Zodiaque T2: l'étoile vagabonde de Romina Russell. Une excellente suite que j'ai également déjà lue et dont la chronique vous attend aussi sur le blog. Enfin, petit dernier arrivé par les éditions Ofelbe, Spice & Wolf T3 de Isuna Hasekura qui attend sagement d'être lu!

IMM 138 bis

De mon côté, lors d'une sortie en ville avec les copines blogueuses, j'ai craqué pour deux mangas, cela faisait longtemps! Tout d'abord, j'ai voulu découvrir l'autre série de Isuna Hasekura: Magdala Alchemist Path, une série en 4 tomes. Ensuite, c'est apparemment LE manga du moment donc j'ai craqué pour Orange de Ichigo Takano, une série de 5 tomes déjà complète. Ces deux mangas me semblent très prometteurs, j'ai hâte de les lire!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Zodiaque a vraiment une superbe couverture, elle me fait enviiiiiie <3<br /> <br /> Belle semaine à toi,<br /> <br /> Cajou
Répondre
F
Que de jolies réceptions ! Le sang des dieux et des rois me tente particulièrement !<br /> <br /> Bonnes découvertes !
Répondre
L
Bel IMM ! Bon dimanche et bonne lecture !
Répondre
M
Je viens de me procurer le tome 1 de Zodiaque :-)<br /> <br /> Bonnes lectures.
Répondre
C
Très joli Imm!!! Je te souhaite de belles découvertes livresques et une bonne semaine!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité