Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 438
21 janvier 2016

Dans les coulisses de mes créations graphiques (3)

 

coulisses-graphisme-shannara

 

Cela faisait très longtemps que je désirais vous montrer les coulisses de mes créations. Ayant adopté la formule Avant/Après en photo, je ne désespérais pas trouver un logiciel qui puisse filmer une création en cours de réalisation. C'est désormais chose faite! J'essaierai de vous filmer le plus de créations possibles pour que vous ayez un aperçu de tous mes univers et aussi de voir d'autres degrés de difficulté! Bon visionnage!


L'univers de The Shannara Chronicles m'a beaucoup inspirée pour cette création. J'ai voulu représenter ma propre interprétation, avec l'Arbre Ellcrys (qui a été un grand défi à faire) et Amberle (dont le look fut aussi revisité). La création m'a pris une dizaine d'heures de travail et se situe à un niveau très complexe, utilisant un grand nombre de calques et de stocks photos.

La vidéo ne vous montre pas la réalisation en direct (cela aurait été impossible) mais bien l'assemblage final de tous les calques utilisés ainsi que les effets de lumières, d'ombres, de contrastes. J'espère que cet aperçu des coulisses de cette création vous plaira!

A noter que la création a subi quelques retouches après la vidéo (correction sur les détails) ! D'autres vidéos du même genre suivront prochainement!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wahouuuu quel talent ! J'adore toutes tes bannières ! comme j'aimerais une aussi belle !
Répondre
K
Coucou! Je serai éventuellement intéressée pour avoir une bannière pour mon blog. Puis avoir des infos à ce sujet? Merci :)
Répondre
K
Superbe !! Je serais bien incapable de le faire :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité